Résultats



Résultats

Résultats de TNA ''Genesis'' 2012

 

Vous pouvez voir la carte finale du PPV à ce lien .

 

TNA Genesis 2011 Orlando, Florida.

 

- Le pay per view Genesis commence avec une vidéo de plus tôt aujourd’hui de Bobby Roode qui arrive dans le building. Mike Tenay et Taz nous accueillent ensuite à la table des commentateurs. On voit une autre vidéo de plus tôt aujourd’hui avec l’arrivé de Jeff Hardy. Les commentateurs parlent ensuite et on commence avec le premier combat.

 

- X Division Championship – Four-Way Elimination Match

Austin Aries bat Kid Kash, Jesse Sorensen et Zema pour rester champion

Élimination : Kash est éliminé suite à un 360 Splash de Zema. Zema est éliminé par un Inside Cradle de Sorensen. Aries élimine Sorensen avec un Brainbuster des câbles.

 

- Singles Match

Devon bat Angelo Dinero accompagné de Terrence et Terrell avec son finisher.

 

- Après le combat, les enfants de Devon montent sur le ring pour célébrer avec lui et faire un câlin.

 

- Singles Match

Gunner accompagné de Ric Flair bat Rob Van Dam lorsque Gunner fait un DDT à RVD sur le béton en bas du ring pendant que Flair argumentait avec l’arbitre. Gunner le couvre ensuite pour la victoire.

 

- Après le combat, l’arbitre fait le signe « X » avec ses mains pour signaler une blessure à RVD.

 

- Knockouts Championship – Singles Match

Gail Kim accompagné de Madison Rayne bat Mickie James par disqualification lorsque Mickie frappe Kim avec un poing américain et l’arbitre se retourne au même moment, alors arrête le combat.

 

- En coulisse, Jeremy Borash interview Bully Ray. Ray dit qu’il est le roi des combats Hardcore. Il dit que les gars comme Mick Foley et Terry Funk doivent s’incliner devant lui. Il dit qu’il va faire ce qu’il devra faire pour détruire Abyss. Il dit qu’Abyss devra embrasser les pieds des membres de Immortal une fois qui sera forcer des les rejoindre. Ray conclu en disant que la chienne sera encore une fois Immortal.

 

- Monster’s Ball Match

Abyss bat Bully Ray lorsque Ray décide de charger Abyss, mais Abyss le renverse avec un Black Hole Slam contre une planche de barbelés et ensuite le couvrir pour la victoire.

 

- World Tag Team Championship – Tag Team Match

Matt Morgan et Crimson battent Samoa Joe et Magnus pour rester champions avec un Double ChokeSlam à Magnus pour ensuite le couvrir.

 

- Singles Match

Kurt Angle bat James Storm lorsqu’Angle utilise l’arbitre pour se protéger. Angle enchaine avec un Low Blow pendant que l’arbitre était retourné et porte un Kick à la tête de Storm pour ensuite le couvrir pour la victoire.

 

- En coulisse, Bully Ray fait comme s’il avait oublié sa défaite contre Abyss. Jeremy Borash interview ensuite Bobby Roode. Roode dit qu’il fera ce qu’il faut pour rester le champion du monde.

 

- World Heavyweight Championship – Singles Match

Jeff Hardy bat Bobby Roode par disqualification.

À la fin du combat, Hardy allait faire son Twist of Fate, mais l’arbitre arrête la prise car Roode avait mis le titre entre eux. Roode veut en profiter avec un Roll Up et met ses pieds sur les câbles, mais l’arbitre le voit alors arrête le tombé. Ensuite, Roode commence à supplier Hardy puis décide de frapper l’arbitre sous la ceinture. Hardy profite de Roode qui est à genou pour lui faire son Twist of Fate, mais l’arbitre avait déjà sonné la cloche.

 

- Après le combat, Hardy enlève son t-shirt et fait un autre Twist of Fate. Hardy prend ensuite le titre et célèbre avec, mais comme il a gagné par disqualification le titre est encore à Roode. Hardy laisse ensuite tomber le titre sur Roode et va serrer les mains des fans. Le PPV se termine avec une vidéo promotionnelle d’Against All Odds qui aura lieu le 12 février prochain.

 

TNA Genesis 2012

 




 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche