Résultats



Résultats

Résultats de TNA ''Destination X'' 2011

 

 

 

Vous pouvez consulter la carte finale du PPV à ce lien .

 

 TNA Destination X Orlando, Florida.

 

- Destination X 2011 commence avec une vidéo d’Abyss qui lit le « Art of War ». Les commentateurs nous accueillent ensuite ; Mike Tenay et Jeremy Borash (comme vous savez Taz est absent pour engagement familial).

 

- 1 vs 1

Kazarian bat Samoa Joe lorsqu’il surprend Joe avec un Roll Up qui se préparait pour un Rear Naked Choke.

 

- On voit une vidéo filmée en journée. Eric Young approche une table où Sangriento, Curry Man et Suicide signent des autographes. Young se cherche un partenaire et Curry Man parle du catch au Japon. Soudain, Shark Boy arrive avec son rôle de Stone Cold et dit qu’il sera équipe avec lui.

 

- Open Challenge

Douglas Williams bat Mark Haskins (un catcheur Européens qui était présent lors de la tournée en Europe) lorsque Williams évite un Shooting Star Press d’Haskins et le couvre directement.

 

- Après le combat, Williams célèbre avec Haskins et lui sert la main.

 

- En coulisse, Austin Aries dit à Co Cal Val qu’il a seulement besoin d’une opportunité et c’est ce qu’il a ce soir. Il dit qu’il n’est pas un débutant comme les autres. Il dit que ses adversaires sont bons, mais pas aussi génial que lui.

 

- Tag Team Match

Eric Young et Shark Boy battent Generation Me lorsque Shark fait un Stunner à Jeremy et Young fait un Neack Breaker à Max pour la victoire.

 

- En coulisse, So Cal Val interview Zema Ion. Zema dit qu’il a ses yeux sur le contrat. Il dit qu’il est honoré d’être sur le ring avec ces trois adversaires.

 

- Ultimate X Match – Aspirant #1 X Division Title

Alex Shelley bat Shannon Moore, Robbie E. (accompagné de Cookie) et Amazing Red lorsque Red et Moore sont accrochés aux câbles, mais Moore porte un kick à Red pour le faire tomber. Shelley arrive ensuite et réussi à faire tomber Moore et décroche le X suspendu pour la victoire.

 

- Après le combat, Chris Sabin rejoint Shelley pour célébrer avec lui sur le ring.

 

- En coulisse, Val interview Low-Ki. Low-Ki dit que depuis le début de sa carrière il a prouvé qu’il n’est pas trop petit et qu’il y croit.

 

- 1 vs 1

Rob Van Dam bat Jerry Lynn lorsqu’il lui porte un kick et enchaine avec son Frog Splash pour couvrir Lynn.

 

- 4-Way Match – Contrat TNA

Austin Aries bat Low-Ki, Jack Evans et Zema Ion lorsqu’Aries attrape Low-Ki avec un Brainbuster et le couvre.

 

- X Division Championship Match

Brian Kendrick bat Abyss (c) lorsqu’Abyss voulait faire son Choke Slam, mais Kendrick le renverse en Roll Up. Un peu avant, l’arbitre était sonné et le groupe Immortal est arrivé sur le ring pour s’en prendre à Kendrick mais les catcheurs de la division X sont venus le sauvé.

 

- Après le combat, les catcheurs de la division X embarquent Kendrick sur leurs épaules pour célébrer. Sur la rampe, Bully Ray accuse Abyss pour la défaite, Abyss décide alors de le pousser avant de partir en coulisse.

 

- À la table des commentateurs, on nous rappel qu’AJ Styles est de retour dans la division X seulement pour ce soir à cause du challenge de Daniels.

 

- 1 vs 1

AJ Styles bat Christopher Daniels avec son Spiral Tap suivit d’un tombé.

 

- Après le combat, AJ et Daniels se serrent la main pour ensuite se faire un câlin au milieu du ring et le PPV se termine ainsi suivit d’une vidéo promo de Hardcore Justice mettant en vedette Abyss.

 


 

 

 

 

Ring TNA Destination X 2011

 

TNA Destination X 2011

 

 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche