Résultats



Résultats

Résultats du show CZW "New Heights"

 

 

 

 

 

 

 

http://www.hapoelshack.com/prive/img/maxi/2539722088wow.jpg


   •   Drew Gulak Invitational Try-Out: VSK bat Alexander James, Lance Steel et Alex Reynolds.


Après le match, Mr. Tofiga, le garde du corps de Drew Gulak attaque tous les participants.


   •   Tag Team Match : Azrieal & Bandido Jr. battent The Runaways (Joe Gacy & Ryan Slater)

Kit Osbourne et BLK JEEZ sont près pour leur match. Le vice président de la CZW Maven Bentley arrive alors et demande comme prévu à BLK JEEZ de s'excuser pour avoir mimer une fellation avec une fan au TOD.

BLK JEEZ s'en prends alors en attaquant un fan du public ce qui enrage Bentley qui s'attaque lui même à Jeez ! la sécurité arrive alors pour séparer tout le monde.

 

    •   Tag Team Match : BLK OUT (Ruckus & Alex Colon) w/ Robbie Mireno et Chrissy Rivera battent The Set (Lance Lude & J-Sinn)

 

    •   Singles Match : Ricky Reyes bat Ty Hagen

 

Après le match, Reyes refuse de serrer la main à Hagen. 

 

Matt Tremont est sur le ring et dit qu'il veut se battre. Little Mondo arrive alors.

 

   •   Ultraviolent Rules: "Bulldozer" Matt Tremont bat Little Mondo par KO après un powerbomb à travers une table.

 

 Après le match, DJ Hyde arrive avec son "esclave" Greg Excellent et annonce à Matt Tremont que si il aime tant que ça balancer des types à travers des tables il aura un Ultraviolent Tables Match le mois prochain à A Tangled Web IV contre un adversaire encore à définir.

DJ demande ensuite à Greg Excellent de nettoyer le ring et celui-ci s'execute puis dit à DJ qu'il a une surprise pour lui. Il dit que ce soir il va faire une nouvelle introduction dans le Hardcore Hall of Fame.

Hyde semble heureux pensant qu'il s'agit de lui mais la bannière tombe alors et révèle "ECW Arena Fans". Excellent dit que c'est grace aux fans que cette salle est ce qu'elle est et donc leur souhaite la bienvenue dans le HOF. Hyde alors fou de rage allume Greg d'une Lariat et lui annonce que le mois prochain il fera face à un adversaire mystère.


   •   CZW Wired Television Championship: Jake Crist bat AR Fox (c) pour devenir le nouveau champion.

Le catcheur gay Call Calloway est sur le ring et dit qu'il va commencer à recruter des catcheurs pour le MEN'S CLUB USA puis s'en va. (Au Japon le catcheur MEN'S TEIOH avait un clan apellé MEN'S CLUB)

Sami Callihan et Necro Butcher sont prêts pour leurs match. DJ Hyde arrive et annonce qu'il a envie de faire de ce match un Ultraviolent Rules Match et dit à Necro qu'il a de la chance d'être de retour à la CZW après l'avoir trahi elle et les fans pour "l'autre fédération". Il dit que si Necro ne bat pas Sami, il ne sera pas payé.


     •  Ultraviolent Rules: Sami Callihan bat Necro Butcher


Après le match DJ Hyde tente d'attaquer Callihan mais est chassé. Il dit ensuite que Callihan a pet être survécu à Necro Butcher mais le mois prochain il a une nouvelle surprise pour lui, il fera face à BJ whithmer !


    •  CZW World Heavyweight Championship: Devon Moore (c) bat Joker

 

Après le match BLK JEEZ arrive mais Maven Bentley demande à la sécurité de l'excpulser de l'Arena. La bagarre éclate alors entre la sécurité et Joker et BLK JEEZ et Devon Moore dit alors qu'il veut lui même se charger de JEEZ et demande un match le mois prochain.

Maven accepte alors et annonce que LES FANS SERONT LUMBERJACKS POUR CE MATCH ET SERRONT ARMÉS DE CEINTURES. Il demande alors aux fans de défoncer BLK JEEZ le mois prochain. (PS cette stip est pas fake, on peut acheter les bilets pour être lumberjack :noel: )

 

    •  CZW Ultraviolent Underground Championship: MASADA bat Danny Havoc (c) pour devenir le nouveau champion.

 

http://www.hapoelshack.com/img/maxi/dljqq2e1hgpsqh4rj32fua.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche