Résultats



Résultats

Résultats de TNA ''Slammiversary IX'' 2011

 

Vous pouvez consulter la carte finale à ce lien

 

TNA Slammiversary 2011 Orlando, Florida. 

 

- Slammiversary 2011 commence avec  une vidéo sur les story lines importantes et les commentateurs nous accueillent.  

 

- TNA World Tag Team Championship Match

James Storm et Alex Shelley (c) battent The British Invasion suite à un SuperKick de Storm et un Sliced Bread No. 2 de Shelley à Magnus avant de le couvrir. 

 

- 1 vs 1

Matt Morgan battent Scott Steiner avec son Carbon Footprint. 

 

- Après le combat, Morgan embrasse une femme (mais il s’agit de son épouse, alors pour ceux qui se demandaient).  

 

- X Division Championship – Three-Way-Match

Abyss (c) bat Kazarian et Brian Kendrick lorsque Kendrick porte un kick à Kazarian et Abyss pousse en bas Kendrick pour couvrir Kaz.  

 

- 1 vs 1

Crimson bat Samoa Joe avec un Sky High pour le couvrir pour la victoire.

 

- Après le combat, Joe offre sa main et Crimson la sert. Soudain, Joe tire Crimson prêt de lui et dit : « Nous ferons cela encore ».  

 

- TNA Knockouts Championship Match

Mickie James (c) bat Angelina Love(accompagné de Winter) lorsque Mickie fait un Tornado DDT complètement manqué à Angelina pour le couvrir pour la victoire.  

 

- Après le combat, Winter attaque Mickie avec le titre et l’étrangle avec. Angelina et Winter quittent ensuite le ring sans que personne arrive aider Mickie.  

 

- Last Man Standing Match

Bully Ray bat A.J. Styles lorsque Styles fait un Elbow Drop d’une structure du stage sur une table en bas à Ray. L’arbitre compte les deux hommes, Styles se lève avant, mais Ray réussi à lui porter un kick et Styles se cogne la tête et le corps contre un morceau de bois sur le stage. L’arbitre le compte jusqu’à 10.  

 

- Avant le combat, Anderson arrive sur le ring pour faire son introduction, mais Sting arrive par derrière et dit la dernière ligne d’Anderson avant de l’attaquer. 

 

- TNA World Heavyweight Championship Match

Mr. Anderson bat Sting (c) lorsqu’il porte un Mic Check à Sting pour le couvrir pour la victoire, mais Eric Bischoff a empêché la victoire de Sting un peu avant. 

 

- Avant le combat, Karen Jarrett est via satellite de la maison de Jarrett à Hendersonville. Karen dit que Jarrett sera aspirant numéro un et ramènera la médaille d’or à la maison pour la mettre dans le chambre de Kody. 

 

- Aspirant #1 TNA World Title (Si Jarrett gagne, il gagne aussi la médaille d’or d’Angle.)

Kurt Angle bat Jeff Jarrett lorsque Jarrett applique un Ankle Lock à Angle, Angle allait taper, mais il le renverse en sa faveur et Jarrett décide de taper pour donner la victoire à Angle par soumission.  

 

Le pay per view se termine avec une célébration de Kurt Angle sur le ring et une vidéo de TNA Destination X est présentée pour mettre fin à Slammiversary IX.     

 

Slammiversary IX

 

 

 

 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche