Résultats



Résultats

Résultats CZW "Prelude To Violence 2 "

 

 

 

 

 

 

 

Le show débute avec "The Ego" Robert Anthony. Il arrive avec une Piñata et dit que hier c'était son anniversaire et qu'il aimerait donc que la foule lui chante "Joyeux Anniversaire". La foule entamme alors un chant "Happy Birthday Fuck You" alors que Kit Osbourne arrive.

Anthony dit alors qu'en effet il avait un match de prévu face à Osbourne mais il déclare forfait. Il dit qu'il ne veux pas de Kit, il veux Devon Moore. Ousbourne ne l'entend pas de cette oreille et giffle alors Ego ! La cloche sonne alors.

     •  Singles Match - "The Ego" Robert Anthony bat Kit Osbourne

Après le match, Anthony demande à Devon Moore de venir. Le champion de la CZW arrive alors et dit qu'hier c'était peut être son anniversaire mais qu'aujourd'hui il ne lui fera pas de cadeaux et ne lui donnera pas de nouvelles chances pour le titre. Les deux commencent alors à se battre et finissent par arriver sur le balcon de l'Asylum Arena, Philly's Most Wanted arrivent alors par derrière ET BALANCENT DEVON DU HAUT DU BALCON À TRAVÈRS UNE TABLE SE TROUVANT EN BAS !

 

 

      • Tag Team Match - BLK OUT (Ruckus & Alex Colon) battent The Runaways (Joe Gacy & Ryan Slater)

 

 

     •  CZW Wired TV Championship #1 Contender's Match: Ryan McBride bat Ricky Reyes, Ty Hagen, VSK et AKUMA w/ Kimber Lee

Après le match Kimber Lee crie sur AKUMA et celui-ci la frappe !

 

 

     •  Singles Match - Sami Callihan bat Jake Crist

Après le match, DJ Hyde attaque Callihan mais Crist viens à sa réscousse mais Mia Yim et Adam Cole arrivent alors et distrayent Crist permettant à DJ Hyde de lui porter une Saito Suplex. Little Mondo arrive alors.


     •  Ultraviolent Rules Match - If Mondo wins he's entered in TOD X: DJ Hyde bat Little Mondo. Pendant le match Greg Excellent est intervenu en faveur de Mondo mais ça n'a pas suffi.

 

Après le match Pinkie Sanchez arrive et dit que comme Mondo n'a pas réussi à se qualifier pour le Tournament of Death, il veux la place ! Le boss de la CZW lui dit qu'il se fout de ce que les gens veulent, il dit qu'ici on doit mériter les choses. Sanchez appele alors n'importe qui voulant une place dans le TOD et "The Bulldozer" Matt Tremont, l'homme que Pinkie avait battu en Fevrier pour remporter la Carnage Cup de la IWA-DS arrive !

     •  Ultraviolent Rules - TOD X Qualifying Match: "The Bulldozer" Matt Tremont bat Pinkie Sanchez

Après le match, DJ Hyde souhaite la bienvenue à la CZW à Matt Tremont et lui annonce que son premier adversaire au TOD sera Necro Butcher !

 

 

     •  CZW Ultraviolent Underground Championship: Danny Havoc (c) bat tHURTeen

 


     •  CZW Junior Heavyweight Championship: Adam Cole (c) w/ Mia Yim bat Jonathan Gresham



     •  Joshi Match - Kyoko Inoue bat Sumie Sakai



     •  CZW Wired TV Championship: AR Fox bat Drew Gulak (c) pour devenir le nouveau champion !



     •  CZW Tag Team Championship: Philly's Most Wanted (Joker & BLK JEEZ) (c) battent Azrieal & Bandido Jr. grace à la distraction de Robert Anthony.

Après le match Devon Moore arrive et chasse les heels du ring ! Anthony défie alors le champion de la CZW pour un match tag team au TOD. Le champion accepte.

 

 

     •  TLC - TOD X Qualifying Match: Scotty Vortekz bat "The Golden Boy" Drake Younger

Après le match Drake dit que si Scotty survie au TOD alors ce sera le moment d'en finir une fois pour toutes avec leur rivalité, le 13 Aout à A Tangled Web IV le prochain iPPV de la CZW, les deux s'affronteront dans un "Two Rings Circus DeathMatch"

 

 

 

 

 

 

 

 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche