Résultats

Résultats

Résultats EVOLVE 7: Aries/Moxley

 

 

 

 

 

 

 

 

Ce mardi l'EVOLVE présentait son premier iPPV, intitulé EVOLVE 7: Aries vs. Moxley et diffusé en live sur WWNlive.com.

Un show très important pour la compagnie et exceptionnellement organisé en semaine, le mardi étant la seule date disponible pour le B&B Kings de New York, l''EVOLVE voulant à tout prix se tester à New York, le New Jersey n'étant pas un énorme succès. De plus tous les talents seraient disponibles le mardi, ce qui n'aurait par exemple pas été le cas le week-end dernier avec le King of Trios.

A noter également que la chaîne nationale géographique NatGeo était présente et filmait pour un futur documentaire sur les lutteurs indépendants.

 

Voici les résultats :

 

    •   Spoiler Match #1: Shiima Xion (0-0) def. Jimmy Jacobs (4-2)
Après le match Shiima Xion parle de sa première victoire en se moquant de Jacobs.

    •   Special Challenge Match: Silas Young (1-1) def. Tony Nese (0-1)
Après le match Silas Young parle de son futur et dit qu'il n'oublie pas Johnny Gargano.

    •   Spoiler Match #2: Johnny Gargano (4-2) def. Jon Davis (0-0).
A l'heure actuelle Gargano est donc le leader d'EVOLVE. Si Chuck Taylor remporte son match contre Akira Tozawa les deux s'affronteront juste après. Taylor débarque et des tensions éclatent avec leur sponsor Larry Dallas.

    •    Tag Team Challenge: Jigsaw & Frightmare (2-0) def. Facade & Jason Gory (0-0)
Après le match Jigsaw dit que la seule chose qui leur importe est d'être la meilleure équipe à EVOLVE. Il invite n'importe équipe à venir les affronter.

    •   International Challenge Match: Sami Callihan (2-1) def. Zack Sabre Jr. (0-0)
Après le match Callihan dit que 2011 sera son année. Il dit que personne ne peut l'arrêter, la preuve il vient de battre l'un des meilleurs en la personne de Zack Sabre Jr. Il parle alors de Moxley et le remercie pour tout.

Durant l'intermission est diffusé un match en honneur à Larry Sweeney. Il est opposé à Sal Rinauro lors de la Jeff Peterson Memorial Cup 2008.

Le show reprend avec une interview in-ring de Jon Davis. Il voulait créer un impact en battant Johnny Gargano mais il n'y est pas parvenu. Il s'excuse auprès des fans et promet que ça ne se reproduira pas.

    •   Special Challenge Match: AR Fox (1-0) def. Rich Swann (0-1)
Après le match AR Fox se contente de rappeler qu'il est maintenant à 2-0.

Larry Dallas, Reby Sky et Johnny Gargano sont en ringside pour le dernier Spoiler Match.
    •   Spoiler Match #3: Chuck Taylor (4-2) def. Akira Tozawa (0-0)

Puisque Taylor et Gargano sont tous les deux leaders un ''Playoff Match'' va les départager. Leur sponsor Larry Dallas tente de les convaincre d'en rester là, cependant les deux veulent à tout prix se départager.


    •   Playoff Match: Johnny Gargano (5-2) def. Chuck Taylor (5-2). En fin de match alors que Gargano porte son Border City Stretch, Reby Sky lance une serviette dans le ring et l'arbitre sonne la cloche.

Après le match Larry Dallas et Reby Sky s'engueulent. Gargano dit que peu importe ce qu'il s'est passé, aujourd'hui il est à 6-2 et seul leader.

Place au main-event et dernier match de Jon Moxley sur la scène indépendante.
    •   Main-Event: Austin Aries (1-0) def. Jon Moxley (1-1)
Après le match Aries dit que la tradition est d'interviewer le vainqueur, cette fois il en sera autrement puisqu'il laisse la parole à Moxley. Le roster débarque alors.

 

Moxley parle subtilement de la WWE en disant profiter de ses prochains jours pour mentionner le mot 'Fuck''. Il parle alors du circuit indépendant, il a affronté les meilleurs lutteurs au monde mais qu'aucun n'est meilleur qu'Austin Aries. Sami Callihan lui dit alors qu'il est modeste car il est l'un des meilleurs au monde et lui souhaite de réussir à la WWE.

 

 

 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2024 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche