Résultats



Résultats

Résultats de TNA ''Lockdown'' 2011

 

TNA Lockdown 2011 Cincinnati,Ohio. 

 

- Lockdown commence avec une vidéo pour nous rappeler les dangers qui entourent les combats en cage. Ensuite, une vidéo sur les combats de ce soir. Vous pouvez voir la carte finale à ce lien.  

 

- Eight Man X Division Xscape Match (#1 Contender X Divison Title)

Max Buck bat Amazing Red, Brian Kendrick, Chirs Sabin, Jay Lethal, Jeremy Buck, Robbie E. et Suicide lorsque Max et Kendrick s’affrontent en haut de la cage, Max tombe en bas, mais il propulse l’arbitre contre la cage et Kendrick tombe à cause de l’impact sur le cage. Max sort ensuite de la cage pour être l’aspirant numéro un. 

 

- Lockdown Cage Match

Ink Inc. batten Eric Young et Orlando Jordan, Brustus Magnus et Douglas William, Scott Steiner et Crimson lorsque tout le monde font leur finisher et Young monte en haut de la cage pour s’échapper, mais Moore couvre Magnus avec son Mooregasm avant qu’il touche le sol pour la victoire. 

 

- Lockdown Cage Match (Les cheveux de Mickie et le titre de Rayne en jeu)

 Mickie James bat Madison Rayne pour être la nouvelle Knockouts Champion avec un DDT suivit d’un tombé alors que le combat venait de commencer. 

 

- Lockdown Cage Match

Samoa Joe bat Angelo « The Pope » Dinero par soumission à laide de son Muscle Buster suivit de son Rear Naked Choke et Dinero est dans les pommes.  

 

- Lockdown Cage Match

Matt Morgan bat Hernandez (accompagné de Mexican-America) avec un Carbon Footprint dans les airs alors qu’Hernandez tentait un saut du coin.  

 

- Avant le combat, Sarita et Rosita sont sur le ring pour une promo. Mais voilà que Velvet Sky arrive pendant la promo et les expulsent du ring.  

 

- Lockdown Cage Match (3 round)

Jeff Jarrett (accompagné de Karen Jarrett) bat Kurt Angle.

1er round : Angle l’emporte par soumission avec son Ankle Lock.

2ième round : Jarrett renverse le Angle Slam en tombé pour surprendre Angle.

3ième round : Angle applique son Ankle Lock et Jarrett à franchi la porte à moitié, Karen intervient et pousse la porte contre la figure d’Angle et Jarrett tombe alors directement au sol pour la victoire. 

 

- Lockdown Cage Match – TNA World Heavyweight Championship

Sting bat Rob Van Dam et Mr. Anderson alors qu’Anderson frappe RVD avec un tuyau et Sting en profite pour faire son Scorpion Death Drop à Anderson et le couvre pour rester champion.  

 

- Après le combat, Sting demande à Hulk Hogan de revenir sur le ring, mais Hogan réfléchis et dit que le moment n’est pas encore venu. 

 

- Lethal Lockdown Match

Fortune(James Storm, Kazarian, Robert Rookde & Christopher Daniels) battent Immortal (Ric Flair, Abyss, Bully Ray & Matt Hardy) lorsque Storm fait un Superkick à Flair et Roode enchaine avec un Arm Breaker et Flair tape.   

 

- Après le combat, Fortune continu un peu le combat et battent Ric Flair et Bully Ray encore une fois. Ils célèbrent ensuite sur le ring jusqu’à la fin du PPV Lockdown 2011.  

 

 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche