Résultats



Résultats

Résumé d'Impact Wrestling du 6 Septembre 2018

 

Résumé d'Impact Wrestling du 6 Septembre

Josh Matthews et Don Callis aux commentaires.

One on one
Rich Swann vs Petey Williams (Matt Sydal est aux commentaires pour ce match)

A la fin du combat, Rich Swann monte sur la troisième corde mais Matt Sydal rejoint la rampe et dit à Swann de continuer, qu'il peut le faire. Destabilisé Swann monte et saute trop tard car Williams a esquivé et il enchaîne avec son Canadian Destroyer.
Petey Williams l'emporte après un Canadian Destroyer.

En coulisses Sydal dit à Swann qu'il a ce qu'il faut pour s'illuminer, il doit continuer à suivre sa voie pour ouvrir son troisième oeil. Swann lui dit qu'il s'en fout et qu'il doit arrêter de le suivre et de lui raconter ses histoires de lumière.

Tag Team Match
Desi Hit Squad accompagnés de Gama Singh vs Grado & Joe Hendry accompagnés de Katarina

A la fin du combat, Grado rate un canonball alors que Gurender Singh attaque Joe Hendry a l'extérieur du ring. Rohit Raju attaque Grado d'un High Knee.
Desi Hit Squad l'emportent après un Sky High de Gurender Singh sur Grado
Après le match Katrina prend le micro et dit à Grado qu'il n'est qu'un loser à perdre comme ça en permanence. Elle lui dit qu'elle ne l'aime pas, elle est amoureuse de Joe Hendry. Elle embrasse Joe mais il la repousse. Il lui dit qu'elle est mauvaise, ce n'est pas Grado le méchant de l'histoire, c'est elle. Elle lui met une gifle et s'en va en colère.

Dans les coulisses, Joe Hendry dit à Grado qu'il n'a rien vu venir même si il aurait pu s'en douter au final mais comme il est son meilleur ami il ne veut pas être avec elle. Grado est content car il peut compter sur lui.

Dans les backstages, Su Yung sort d'un cercueil et dit que son heure est venue à Tessa Blanchard car sur le cercueil il est écrit "Tessa" .

KM & Fallah Bahh vont voir Scarlett Bordeaux et la remercient pour son conseil qui les a menés à la victoire. Elle leur dit que c'est toujours ce qui arrive lorsque l'on écoute le smoke show. Elle leur dit qu'elle aime les hommes forts et très confiants, si elle en voyait un elle pourrait faire n'importe quoi pour lui. KM dit à Fallah qu'il doivent faire quelque chose.

Eli Drake arrive au ring, il dit qu'il s'est bien amusé ces dernières semaines a voir des idiots tenter de l'impressionner. Aujourd'hui il offre une chance à celui qui voudrait s'aventurer dans le ring, si quelqu'un veut affronter un ancien champion du monde qu'il vienne. Simon Rockwell apparaît, il dit qu'il veut affronter un ancien champion du monde avant de le devenir lui même. Eli accepte.

One on one
Simon Rockwell vs Eli Drake

Eli Drake l'emporte en dix secondes avec un Gravy Train

Fénix et Pentagon Jr. sont en coulisses, ils disent à Brian Cage de les rejoindre pour affronter oVe mais si il ne veut pas c'est pas grave car ils peuvent très bien s'occuper de Sami Callihan et ses deux fillettes eux même car ils n'ont aucunement peur.

Moose, Austin Aries et Killer Kross sont en coulisses. Alicia Atout rentre dans leur loge et demande à Moose des explications. Austin lui dit qu'elle n'aura pas d'exclusivité elle attendra qu'il aillent dans le ring. Alisha Edwards rente également et demande des comptes à Moose. Austin lui dit qu'elle a beau être énervée, elle devrait attendre patiemment et plutôt s'occuper de son mari.

One on one – Knockouts Championship
Su Yung vs Tessa Blanchard (c)

A la fin du combat, Su Yung envoie Tessa dans le coin et la soulève pour le Panic Switch. En tournant sur elle même, Tessa parvient à descendre des épaules de Su et enchaîne directement en la mettant en position de Hammerlock DDT.
Tessa Blanchard l'emporte après un Buzzsaw et reste championne des Knockouts
Après le combat, les undeadbrides apportent un cercueil à l'entrée et s'en vont. Su Yung attaque Tessa avec son Panic Switch et la place dans le cercueil mais avant qu'elle ne puisse le fermer Allie et Kiera Hogan arrivent et attaquent Su Yung de deux superkicks. Elles sortent Tessa du cercueil mais elle les repousse en disant qu'elle n'a pas besoin d'elles.

En coulisses Brian Cage dit qu'il a attaqué oVe après son combat parce qu'il le peut. Ils pensent pouvoir faire ce qu'ils veulent mais ce n'est pas le cas car lui est présent. Il est le baromètre de tout le monde, tout le monde se compare à lui. Il va les détruire si ils se mettent en travers de son chemin car il n'est pas humain, c'est une machine.

King et Konnan arrivent à l'endroit où ils ont étés convoqués. Ils sont devant un conseil de décideurs à propos de LAX. Ils disent que King ne respecte plus rien, avoir envoyé un enfant à l'hôpital est la pire des choses. Dans la rue la règle est simple, pas d'enfants, pas de familles. King s'énerve car il dit que les vieux ont aussi fait des choses affreuse pour parvenir à leurs fins mais parce que lui les fait il passe pour le méchant tout simplement parce qu'il est jeune. Les décideurs se mettent d'accord : toute cette guerre se terminera le 14 octobre à Bound for Glory. LAX et Konnan affronteront The OGz et King.

6 Men Tag Team Match
Zachary Wentz, Ace Austin & Trey Miguel vs oVe

oVe l'emportent après un Cutter de Jake Crist sur Ace Austin.
Après le combat, Sami Callihan inflige un Stuffed Piledriver à Austin. Il prend le micro pour dire que si Brian Cage s'implique encore dans leurs affaires il va subir leur colère.

Killer Kross, Austin Aries et Moose arrivent au ring. Moose dit qu'il a toujours été là pour Eddie Edwards mais lorsque lui était à l'hôpital personne n'est venu le voir. Eddie a peut-être eu le public dans sa poche mais il n'a plus Moose. La seule personne qui est venue à l'hôpital le voir était Killer Kross qui lui a demandé comment est-ce qu'on se sent lorsqu'on est abandonné. Austin Aries lui a téléphoné pour lui dire qu'il ne pourra jamais devenir le numéro si il continue de s'occuper de l'avis des idiots du public. Alors il remercie Austin Aries d'être le plus grand homme ayant jamais vécu. Austin le remercie d'être revenu à la raison. Eddie Edward voulait devenir champion du monde il a échoué maintenant il a en face de lui des athlètes 5 étoiles, l'homme le plus badass du monde et le cerveau le plus intelligent de tout le monde du catch.
Johnny Impact arrive sur la rampe, il dit qu'il vient de signer un contrat dans les coulisses, a Bound for Glory il sera l'adversaire de Austin Aries pour le Impact World Championship. Austin Aries dit qu'il n'a pas à attendre il n'a qu'à faire ce match tout de suite. Impact lui dit qu'il ne sent pas le coup, il va rentrer dans le ring et les trois vont lui sauter dessus. Il propose à Austin de venir sur la rampe pour prouver que la banane qu'il a dans le pantalon n'est pas aussi petite qu'on le croit. Austin Aries vient sur la rampe, Impact inflige trois superkick aux trois hommes mais il est rapidement couché par ses vis à vis. Austin Aries place une chaise autour du cou de Johnny Impact et le frappe avec une autre chaise en pleine tête.


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche