Résultats



Résultats

Résumé de Lucha Underground du 5 Septembre 2018 - Saison 4, Épisode 13

 

Résumé de Lucha Underground du 5 Septembre 2018

Catrina est derrière Mil Muertes, elle lui dit que c'est fini pour elle. Elle a récupéré sa vie maintenant et elle ne veut pas la gâcher avec lui. Elle lui donne sa pierre noire pour qu'il garde un souvenir d'elle.
Catrina s'en va mais Melissa Santos lui barre la route. Catrina lui dit que Fénix a donné sa vie pour elle, Melissa répond qu'il est peut-être mort pour elle mais elle va mourir pour Melissa. Elle se battent jusqu'au toit de l’entrepôt sur lequel elle sont. Catrina tente d'étrangler Melissa avec son collier mais elle est projetée par dessus la barrière de sécurité. Catrina ne tient plus qu'à une main. Mil Muertes arrive et demande à Melissa de partir. Il attrape le bras de Catrina et lui donne sa pierre noire en souvenir de lui. Il lâche sa main et Catrina fait une chute mortelle du haut du toit.
Melissa Santos arrive près du corps de Catrina, Aerostar arrive et dit qu'il a besoin du collier de Melissa. Si elle lui donne il est prêt à lui ramener ce qu'elle désire le plus. Aerostar aspire l'énergie vitale de Catrina et voyage dans le temps 10 semaines auparavant pour insuffler l'énergie vitale à Fénix. Il revient dans le présent avec Fénix. Melissa lui donne son collier en le remerciant. Aerostar prévient qu'il a été ramené dans le temps donc cela va prendre un moment avant qu'il ne reprenne ses esprits. Aerostar s'en va et nous voyons dans l'oeil de Fénix une tâche noir qui commence à apparaître.

One on one – Sacrifice to the Gods
Joey Wrestling vs Matanza Cueto

Joey Wrestling a réussi à mettre au sol Matanza en le frappant d'un Death Valley Driver et d'un Pedigree mais Matanza s'est relevé immédiatement et l'a battu avec son swinging powerslam.
Matanza Cueto l'emporte avec un Swinging Powerslam et offre en sacrifice Joey Wrestling

One on one
Killshot vs Big Bad Steve accompagné de Beautiful Brenda (Son of Havoc regarde le match des gradins)

A la fin du combat, Steve est sur la troisième corde et tente d'infliger une superplex a Killshot mais il est contré. Killshot passe au dessus de lui et le frappe dans les jambes pour qu'il tombe sur les cordes. Accroché aux cordes Steve subit un double stomp et Killshot enchaîne avec un autre double stomp du haut des cordes.
Killshot l'emporte après un Double Stomp du haut des cordes.
Après le combat, Killshot s'en prend à Son of Havoc mais il esquive. Havoc jette Killshot dans les escaliers et lui enlève son masque. Killshot part en coulisses en se cachant le visage.

Pentagon Dark arrive au ring, il dit qu'il avait prévu de casser le bras de Johnny Mundo en guise de cadeau de mariage mais les médecins lui ont interdit de combattre ce soir. Ca le rend triste car il a très envie de casser des os. Il invite n'importe qui dans les coulisses qui voudrait tenter sa chance à venir l'affronter ce soir pour le titre de champion. Hernandez arrive et dit qu'après Aztec Warfare où il s'était fait casser le bras, ce soir il va lui prendre son titre.

One on one – Lucha Underground Championship
Pentagon Dark (c) vs Hernandez

Pentagon Dark l'emporte après un Pentagon Driver et reste Lucha Underground Champion.
Après le combat, King Cuerno arrive au ring et frappe Pentagon avec son titre alors qu'il essayait de casser le bras d'Hernandez. Il lui inflige un Tombstone Piledriver sur le titre et s'en va laissant Pentagon au sol.


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche