Résultats



Résultats

Résumé Impact Wrestling du 2 août 2018

 

Résumé Impact Wrestling du 2 août 2018

Josh Mathews et Don Callis aux commentaires.

Tag Team Match
Su Yung & An Undeadbride vs Kiera Hogan & Allie

Kiera Hogan & Allie l'emportent après un Codebreaker sur Su Yung.
Après le combat, Tessa Blanchard arrive au ring et inflige un Hammerlock DDT a Allie.

Tessa Blanchard en coulisses dit que Allie ne pense qu'à sauver les gens mais elle ne peut même pas se sauver elle même. Elle pense pouvoir récupérer un match de championnat en faisant ce qu'il doit être fait mais elle se trompe. Si Allie pense avoir un match de championnat avant elle va être très déçue.

Tag Team Match
The Ogz vs Nathan Smoke et Ray Steel

The OGz l'emportent en moins de deux minutes

King prend le micro et dit qu'il nous avait prévenu. Ils ont écartés les deux jeunes et le vieux. Où sont-ils maintenant ? Il dit que les OGz sont les rois de la rue et que LAX n'existent plus. Ortiz Santana et Konnan arrivent au ring. Ils envoient Homicide et Hernandez à l'extérieur du ring. Ortiz prend une hache dans la main et s'apprête à attaque Homicide avec mais deux membres de la sécurité l'en empêche. LAX s'en vont.

En coulisses Santana est frustré d'avoir quité l'arène si vite. Konnan lui dit de se calmer, c'était un piège ils devaient les laisser là. Ils ont peur tout ce qu'il reste à faire c'est d'attendre pour attaquer au bon moment. Ils vont chuter comme tout ceux qui ont essayer de détroner Konnan.

Sami Callihan et oVe sont en coulisses, Callihan dit que les gens sur internet pense avoir un avis qui compte en disant qu'il a l'air stupide mais ils s'en fichent. Aucun avis ne compte à part le leur. Aujourd'hui tout est en jeu dans cette histoire, jusqu'à la famille. C'est pourquoi ce soir, les frère Crists vont s'occuper personnellement des frères Lucha.

Tag Team Match
Desi Hit Squad accompagnés par Gama Singh vs KM & Fallah Bahh

A la fin du combat, Fallah Bahh distrait l'arbitre comme KM lui avait demandé mais au mauvais moment car KM était en train de faire le tombé. Rohit Raju en profite pour attaquer KM et Singh lui inflige un genou dans le visage.
Desi Hit Squad l'emportent après un Paydirt.

Anthony Carelli est en coulisses avec son apprenti Dustin Cameron. Il lui dit que des opportunités comme celle-ci n'arrivent pas tout le jours mais ce soir elle est là et il ne doit pas se rendre la tâche plus compliquée qu'elle ne l'est déjà. Il doit y aller avec tout son potentiel et ça pourrait marcher.
Austin Aries en coulisses dit qu'il a remporté le titre mondiale en arrivant contre une superstar de top niveau comme Eli Drake et ce gamin pense qu'il peut le battre, c'est ridicule.

Johnny Impact en interview, il dit que Kongo Kong l'a attaqué la dernière fois simplement pour prouver quelque chose. C'est pourquoi il a décidé de l'affronter en un contre un pour prouver... Jimmy Jacobs arrive dans la zone d'interview. Jacobs dit que si il cherche Kongo Kong il devrait enlever ses lunettes pour y voir plus clair. Jacobs prend les lunettes d'Impact mais Johnny lui met un coup de poing. Johnny Impact dit qu'il veut le monstre et qu'il ne le demandera pas deux fois.

One on one – Impact World Championship
Dustin Cameron accompagné par Anthony Carelli vs Austin Aries (c)

Austin Aries l'emporte après un brainbuster et un last Chancery.
Anthony Carelli jete sa serviette dans le ring pour qu'Aries arrête d'attaquer son apprenti. Austin demande a Carelli de le frapper si il ose, il lui tend la joue. Carelli l'attaque d'un coup de pied dans l'entre-jambe. Austin Aries va sur la rampe et s'en va frustré mais Eddie Edwards l'attaque d'un coup de kendo stick. Il tente de lui infliger un DDT mais Austin fuit vers les coulisses.

Alisha Edwards est en interview, elle dit qu'elle a eu pas mal de problèmes ces derniers temps mais qu'elle a décidée de se concentrer à nouveau sur le titre de championne. Eddie Edwards arrive, il lui dit qu'il a pas mal réfléchi et qu'il pense revenir. Elle lui demande si il va revenir à la raison, qu'ils vont revenir ensemble. Eddie dit qu'il ne pense pas à ça, il dit que la semaine prochaine il va redevenir champion du monde. Alisha lui dit qu'il a perdu l'esprit et qu'elle ne veut pas lui parler.

Scarlett Bordeaux arrive sur la rampe pour une interview. Elle dit qu'elle vit dans un monde de 3 et 4 alors qu'elle est un 10. Toutes les femmes sont jalouse d'elle mais elle ne se laissera pas blâmer parce qu'elle est plus sexy que les autres. Elle est ici pour rendre le catch sexy à nouveau.

Grado est en coulisses avec Joe Hendry et Katarina, il dit qu'il est très énervé du cadeau de Drake la semaine dernière. Il va voir Drake et lui dit que son cadeau était nul. Il l'a énervé et ce genre de choses se règlent dans le ring. Grado dit qu'il vont faire un match par équipe lui et Joe Hendry contre Drake et son partenaire mais comme il n'a pas d'amis il gagnent par forfait. Drake s'éloigne et ramène Caleb Konely en le trainant par le bras, Trevor Lee le suit et dit à Caleb de ne pas traîner avec Drake. Eli dit qu'il s'en fiche du quel des deux va l'accompagne mais il a un partenaire maintenant alors pendant le match il va les battre façon Eli Drake.

Tag Team Match
Grado & Joe Hendry accompagnés par Katarina vs Eli Drake & Trevor Lee accompagnés par Caleb Konely

Eli Drake & Trevor Lee l'emportent après un Gravy Train.
Après le combat, Trevor et Caleb célèbrent la victorie mais Eli Drake ne partage pas la joie avec eux. Il montre à Grado que Katarina et en dehors du ring avec Joe Hendry et ce depuis le début du match. Grado embrasse Katarina pour montrer qu'elle est à lui et ils s'en vont.

Gursender Singh et Rohit Raju sont en coulisses en train de célèbrer leurs récentes victoires. Gama Singh arrive et les fait redescendre de leur piedestal en leur mettant deux giffles chacun, disant qu'il n'ont rien accomplis pour l'instant.

Matt Sydal en coulisses dit qu'il a perdu quelque chose de matériel mais que ça ne compte pas pour lui. Cependant Brian Cage lui a donné une leçon, il était sûr de pouvoir le battre mais il n'avait pas encore tout compris. Il va devoir se remettre en question encore plus, il va devoir ouvrir son troisième oeil encore plus grand. Il va se poser les vraies questions, il va tout remettre en question.

Tag Team Match
oVe accompagnés par Sami Callihan vs Fénix & Pentagon Jr.

Fénix & Pentagon Jr. l'emportent après un Pentagon Driver.

Killer Kross est dans les escaliers de l'arène, il dit que lorsqu'on réalise quelque chose cela vaut des milliers de prières. Il dit qu'il se demande bien ce que l'on peut réaliser durant ces derniers instants.
Il pose une croix sur Anthony Carelli qui est inconscient au sol.

 


 Recommandé pour vous

 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche