Résultats



Résultats

Résumé de Lucha Underground du 1 août 2018 - Saison 4, Épisode 8

 

Résumé de Lucha Underground du 1 août 2018

One on one
Daga accompagné de Kobra Moon vs PJ Black

Daga l'emporte par soumission après un headlock.
Après le combat, Drago et Vibora monte dans le ring et attaquent PJ Black. Taya, Johnny Mundo et Ricky Mundo arrivent pour le sauver, ils utilisent des kendo sticks pour repousser Vibora qui même après 4 coups de sticks est toujours debout. Tout les reptiles sont à l'extérieur du ring et Kobra Moon prend le micro. Elle dit que le clan des reptiles fait partie du futur de Mundo, la semaine prochaine ils auront un match 4 contre 4, si les reptiles l'emportent Johnny Mundo devra prêter allégance à la tribu des reptiles. Johnny demande ce qu'il se passe si il gagne. Kobra lui dit que les reptiles ont le pouvoir d'exaucer le moindre de ses vœux. Johnny accepte alors le match.

Dans les vestiaires, Catrina vient voir The Mack pour lui dire que Mil Muertes est très en colère et qu'il n'oublie pas les mauvais coups qui lui sont faits. Mack lui répond que si il doit lui botter le train il n'hésitera pas à le faire. Catrina dit que la mort tourne autour de lui, d'ailleurs elle est déjà là. Elle frappe dans un vestiaire pour qu'il s'ouvre et s'en va. Mack trouve dans le vestiaire un crane humain avec un bandeau sur un œil, ce qui pourrait signifier que le crâne appartient à son cousin Big Ryck.

El Dragon Azteca Jr. est dans le ring, il dit que le match de la semaine dernière était le plus compliqué de sa carrière mais qui lui a amené le plus grand moment de sa carrière, devenir le Gift of the Gods Champion. Il assure qu'il se servira de son droit à un match de championnat dans le main event d'Ultima Lucha 4. Jusqu'à cette date il défendra son titre contre tout ceux qui essayeront de lui prendre.

Trios Match – Trios Tag Team Championship
The Rabbit Tribe vs The Mack, Killshot & Son of Havoc

A la fin du combat, Killshot met au sol avec trois double stomp les trois membres du rabbit tribe. The Mack fait un frog splash mais Killshot prend le tombé à sa place.
The Mack, Killshot & Son of Havoc restent champions trios.
Killshot prend les trois titres et les donne avec dépit à ses partenaires disant qu'il a tout fait tout seul.

Cage est dans le ring. Il dit que ce soir pour partenaire il devait prend un tueur au sang froid, c'est pour ça qu'il a choisi King Cuerno. Pentagon arrive au ring et dit qu'il n'a besoin de personne. Ce soir il va montrer qu'il peut les casser en deux à lui seul.

2vs1 Handicap Match
Cage & King Cuerno vs Pentagon Dark

A la fin du combat, Cuerno place son Thrill of the Kill. Cage le remercie et lui dit qu'il peut finir ça seul. Cuerno prend son chapeau et s'en va. Cage enchaîne avec son Drill Claw et le couvre pour la victoire tandis que Cuerno s'en va le travail accompli.
Cage et King Cuerno l'emportent.
Après le combat, Cage place une chaise sous la tête de Pentagon et prend une chaise dans ses mains. Il lui inflige deux con-chair-to.

Johnny Mundo et Taya s'introduisent dans le temple du Reptile Tribe. Ils sont surpris par Drago qui est attaché à un mur. Vibora arrive et donne un kick à Taya. Tandis qu'il étrange Mundo Taya se relève et attaque Vibora avec une batte de baseball. Taya prend la Dague de Daga et dit qu'ils sont ici pour couper la tête du serpent. Johnny lui demande si elle est sûre, elle dit qu'elle ne laissera personne lui voler son Johnny. Elle tranche la tête de Vibora avec la dague. Mundo et Taya s'embrassent et s'en vont, Mundo dit à Drago qu'il n'a rien vu. Drago hurle en voyant la tête décapitée de Vibora.


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche