Résultats



Résultats

Résumé d'Impact Wrestling du 26 juillet 2018

 

Résumé d'Impact Wrestling du 26 juillet 2018

Josh Mathews et Don Callis aux commentaires.

Austin Aries arrive au ring. Il dit que ce dimanche il a performé dans le plus gros show de l'année, que tout les catcheurs qui sont passés dans ce ring ont mis la barre très haut et le main event était du calibre de ce qu'un vrai main event devrait être. Moose a donné tout ce qu'il pouvait néanmoins celui qui est toujours au sommet de la montagne c'est lui. Il envoi un message direct à tout les catcheurs, en disant qu'il est le plus grand homme ayant jamais vécu, si quelqu'un se sent capable de l'affronter qu'il vienne dans le ring. Eddie Edwards apparaît derrière Austin avant qu'il finisse de parler. Edwards l'attaque d'un coup de kendo stick dans le ventre et pose avec la ceinture de champion avant de partir.

One on one
Petey Williams vs “Bone Soldier” Taiji Ishimori

Taiji Ishimori l'emporte après un DDT modifié qui se termine avec un genou dans la tête.
Après le combat, Petey lève le bras de Ishimori en signe de respect. Le Desi Hit Squad et Gama Singh arrivent et attaquent Williams et Ishimori. Ils envoient Ishimori dans l'escalier à l'extérieur du ring et un sky high à Williams dans le ring.

Anthony Carelli (Anciennement Santino Marella) est en coulisses. Il dit que de voir le top du catch dans son pays le rend vraiment heureux. Il dit que le catch lui manque un peu mais il n'est pas médicalement prêt à catcher de toutes façons. Il s'occupe de son apprenti pour l'instant... Austin Aries arrive, il dit à Carelli de s'en aller car il s'est fait attaquer tout à l'heure dans le ring et il aimerait en causer. Carelli lui répond que c'est dommage car il était fan de lui mais maintenant plus tellement. Aries lui dit que si il veut montrer qu'il en a il peut le rejoindre dans le ring. Anthony répond qu'il ne peut pas catcher à cause de sa blessure au cou. Austin dit que si il est trop vieux et cassé pour combattre il comprend alors pourquoi ne pas faire un match contre l'apprenti ? Carelli dit qu'il est encore un peu jeune mais l'apprenti dit qu'il veut ce match. Austin s'en va en disant que le match est organisé.

One on one
Rebel vs Tessa Blanchard

Tessa Blanchard l'emporte après un Hammerlock DDT

Scarlett Bordeaux fait ses débuts, elle est interviewée sur la rampe. Elle dit qu'elle veut faire partie de la révolution féminine qui est en train de se passer en ce moment. Elle est femme et l'assume et ne se laissera jamais moquée parce qu'elle est trop sexy. L'intervieweuse veut lui poser une question mais Scarlett lui prend le micro et dit que lorsqu'un 10 parle, les 5 se taisent. Elle lui demande d'aller s'asseoir dans le public là où est sa place. Elle dit que Scarlett Bordeaux est là pour rendre le catch sexy à nouveau. Elle s'en va après avoir léché le micro.

Matt Sydal en coulisses, il dit que dimanche dernier il a tout donné mais face à Brian Cage ça n'a pas suffi. Il n'a perdu qu'un objet matériel qui symbolise quelque chose en perdant sa ceinture mais ce qu'elle représente est toujours encré en lui dans son troisième oeil. Cage reste fixé sur son monde mécanique mais ce soir lors de leur rematch la nature va remettre les choses en place et il récupérera son titre.

Pentagon Jr. envoie un message à Sami Callihan, il dit qu'à Slammiversary il l'a poussé jusqu'à ses limites cependant ce qu'il a entre ses mains est la récompense ultime. Il a ses horribles cheveux dans ses mains. Et en plus d'avoir ses cheveux, il a toujours zéro peurs.

One on one
Trevor Lee accompagné par Caleb Konely vs Johnny Impact

Johnny Impact l'emporte après un Starship Pain
Après le combat Impact prend le micro, il dit qu'il est très heureux de faire son retour cependant il est là pour terminer une affaire non réglée. Il est parti un moment car Kongo Kong l'a forcé à partir. Il dit qu'il ne se reposera pas tant qu'il n'en aura pas fini avec lui.

Allie en interview dit qu'elle a perdu dimanche contre l'une des catcheuses les plus talentueuse du moment donc elle ne s'en veut pas tant que ça. Néanmoins elle s'en veut d'avoir laisser Su Yung faire ce qu'elle lui a fait subir. Elle s'est laissée distraire par Tessa et elle fait la promesse que jamais plus elle Su Yung n'enfermera des gens dans un cercueil. Elle l'arrêtera, même si elle doit le faire seule. Kiera Hogan arrive et dit qu'elle n'est pas seule, elle assure ses arrières. Allie dit que l'heure de Su Yung est arrivée.

Grado en coulisses dit a Joe Hendry qu'il est ravi de son cadeau, un t-shirt de Joe Hendry pile à sa taille, il est super content. Eli Drake arrive et dit que lui aussi a un cadeau pour eux, il dit que leur trio lui rappelle les trois mousquetaires et comme eux c'est 1 pour tous et tous pour 1 donc 1 seul cadeau pour trois. Grado prend le cadeau d'Eli et l'ouvre, c'est un cadre avec un photo de Katarina et Joe Hendry qui se regardent amoureusement. Grado demande si c'est de l'amour ? Hendry répond que c'est juste une photo stupide et il va aller le jeter à la poubelle. Katarina dit qu'elle l'accompagne pour le jeter. Grado se retrouve seul et dit “Et moi ?”

KM & Fallah Bahh en coulisses. KM dit que si la semaine dernière ils ont perdu c'est parce que Fallah n'est pas assez méchant dans ses combats. Il dit qu'ils doivent trouver son fond de méchanceté. En marchant KM vole des lunettes à un homme et les donne à Fallah, il prend tout ce qu'il y a dans les mains des personnes qu'il croisent en disant à Fallah que c'est comme ça qu'on est méchant. Il arrête quelqu'un et lui demande son nom. L'homme répond Percy, KM dit que non, il s'appelle déchet et le jette dans les poubelles. Il dit que la semaine prochaine nous verrons son côté méchant.

Killer Kross en coulisse dit qu'il se considère comme un artiste. Il détruit les gens selon sont bon vouloir sans obéir à personne. La destruction fait partie de son art, et décimer les gens est la seule chose qui le satisfasse.

The OGz sont dans leur QG, King dit qu'il devrait être heureux en ce moment mais en fait non, il n'est même pas content. LAX pense que gagner la bataille sufit mais gagner 1000 batailles ne sert à rien tant que la guerre n'est pas finie. En volant leurs titres ils marquent leur empreinte en s'intégrant directement dans le milieu. Il pense qu'avec leur 5150 ils sont les rois mais rien n'est terminé tant que le 730 est présent.

Sami Callihan et oVe sont dans les toilettes dans l'arène. Callihan se regarde dans le miroir et se dit qu'il a l'air stupide, il ne ressemble à rien. Jake Crist lui dit qu'il ressemble à un pirate, ça lui va bien finalement. Sami croise un homme avec cheveux longs, il a une tresse. Sami lui demande si il regarde ses cheveux. L'homme dit que non mais il est attaqué par oVe qui l'immobilise. Sami lui dit de dire qu'il est beau. L'homme s'exécute mais Callihan dit à Dave de lui raser les cheveux. Ils lui rasent ses cheveux tandis que l'homme crie de douleur.

One on one – X-Division Championship
Matt Sydal vs Brian Cage (c)

A la fin du combat, Cage inflige un F5 à Sydal qui réussi à se dégager. Sydal essaye de se défendre en mettant un coup de genou dans la tête et un enzuigiri, il tente une sidesuplex mais Cage esquive et lui inflige une clotheline.
Brian Cage l'emporte avec son Drill Claw et reste champion X-Division

 


 Recommandé pour vous

 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche