Résultats



Résultats

Résumé de Lucha Underground du 25 juillet 2018 - Saison 4, Épisode 7

 

Résumé de Lucha Underground du 25 juillet 2018

One on one
Sammy Guevara vs Jake Strong

Jake Strong l'emporte par soumission après un ankle lock.

Vinnie Massaro est dans le ring, Antonio Cueto arrive et lui dit que lorsqu'il regardait les contrats des catcheurs il s'était mis en tête de le virer immédiatement. Seulement après sa performance durant Aztec Warfare il ne voit pas d'autre chose à faire que de lui offrir... une pizza. Un livreur arrive et lui donne une pizza, Vinnie n'est pas content car c'est une pizza à l'ananas. Antonio dit qu'il a aussi prévu un sacrifice pour les dieux. Matanza arrive et attaque le livreur.

One on one – Sacrifice to the gods
Vinnie Massaro vs Matanza Cueto

Matanza l'emporte avec un swinging powerslam.
Après le combat, le livreur de pizza fouille dans les poches de Massaro pour prendre son portefeuille. Matanza lui inflige un chokeslam et le met sur Vinnie Massaro. Matanza fait un sacrifice et les deux hommes au sol disparaissent.

Les six catcheurs qualifiés pour le match du gift of the gods arrivent au ring. Antonio Cueto dit qu'il ne veut pas d'un match à six pour le titre. Alors ils vont faire un 3 contre 3 et l'équipe qui gagnera fera un match à trois pour le titre.

Trios Match – L'équipe vainqueure participera au gift of the gods match
Son of Havoc, The Mack & Ivelisse vs Dragon Azteca Jr., Dezmond X & King Cuerno

L'équipe de King Cuerno l'emporte après un Thrill of the Hunt sur Son of Havoc
Après le combat, Mil Muertes arrive et attaque The Mack. Son of Havoc essaye d'intervenir pour le sauver. Killshot qui a regardé tout le match du haut des escaliers descend pour aider ses partenaires mais Mil esquive, le coup de genou de Killshot arrive droit sur Son of Havoc. Muertes couche Killshot avec une droite et s'en va.

Triple Threat Match – Gift of the Gods Championship
King Cuerno vs Dragon Azteca Jr. vs Dezmond X

A la fin du combat, Dezmond X saute du haut de l'arène sur King Cuerno le laissant K.O hors du ring. Dragon et Dezmond sont sur la troisième corde, Dezmond repousse Dragon mais il remonte et lui inflige un victory roll du haut de la troisième corde.
Dragon Azteca Jr. devient le gift of the gods champion.

Marty “The Moth” Martinez est endormi au sol, Mariposa le réveille en lui versant de l'eau sur la tête. Elle lui dit qu'il doit se resaisir et d'arrêter de rêver à des choses stupides comme Melissa Santos ou son délire étrange avec les dents de Pentagon Dark. Marty dit qu'il veut absoluer lui prendre ses dents. Mariposa lui dit qu'en réalité ce n'est pas ses dents qui l'intéresse mais le titre de champion du monde. Marty dit qu'il doit lui prendre le titre et le ramener pour la Moth Tribe.

 


 Recommandé pour vous

 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche