Résultats



Résultats

NJPW "Best Of the Super Juniors 25" : Bilan de la dernière semaine !

 

Après treize jours, des dizaines de matches et des milliers de spectateurs ébahis, la 25ème édition du Best Of the Super Juniors arrive à son terme. La finale opposera donc le récemment signé Taiji Ishimori à la jeune star Hiromu Takahashi. Pour savoir comment nous en sommes arrivé là, petit récapitulatif de la dernière semaine:

- Tiger Mask IV, qui avait commencé le championnat de la plus belle des manières, s'est ramassé sur sa fin de parcours. En effet le vétéran a perdu 5 matches d'affilée, laissant la tête du groupe A à Ishimori et au champion  du monde poids-légers Will Ospreay.

- Ospreay justement, qui avait terminé la compétition en trombe, n'aura pas la chance d'accéder à la finale. Malgré une égalité de points avec Ishimori, l'anglais a perdu contre ce-dernier en un contre un, lui faisant ainsi perdre son avantage.

- Enfin dans le groupe B, Hiromu Takahashi a réussi à s'extirper du block en stoppant les différents prétendants, et surtout KUSHIDA en le battant lors de la dernière journée de compétition. Parmi les autres suiveurs on compte Marty Scurl, qui paye son mauvais début de tournoi.

 

Voici donc le classement final, après les 13 journées de championnat:

Block A:

1. Taiji Ishimori [10]
2. Will Ospreay [10]
3. BUSHI [6]
3. Flip Gordon [6]
3. Tiger Mask IV [6]
3. YOH [6]
3. ACH [6]
3. Yoshinobu Kanemaru [6]

Block B:

1. Hiromu Takahashi [10]
2. KUSHIDA [8]
3. Marty Scurll [8]
4. Chris Sabin [6]
3. Dragon Lee [6]
3. El Desperado [6]
3. SHO [6]
3. Ryusuke Taguchi [6]

 


 

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Je me doutais bien qu'on aurait ces deux-là en finale. Le plus over et la star montante.
La qualité des matchs a beaucoup baissé jusqu'au dernier jour où ils se sont rattrapés. En tout cas ils ont tous fait de belles prestations, même les plus nuls étaient assez bons.
Avec tous ces talents, la relève est assuré.

Nharo
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche