Résultats



Résultats

Résumé d'Impact Wrestling du 31 mai 2018 : Under Pressure

 

Résumé d'Impact Wrestling du 31 mai : Under Pressure.

Le show s'ouvre par un discours de Sonjay Dutt fait aux catcheurs d'Impact Wrestling juste avant le show. Il prévient les catcheurs qu'ils font tout leur possible pour arrêter la série d'agression qui est en cours à Impact Wrestling. Caleb Konelly dit qu'ils sont en danger, eux les catcheurs et non pas les planqués dans les bureaux. Petey Williams prend la parole pour calmer l'agitation, il dit que si Sonjay parle de faire tout son possible c'est qu'il le fait. Ils ne doivent pas se diviser, c'est ce que l'agresseur veut et si il se trouve dans ce vestiaire qu'il arrête parce qu'il va être découvert.

Josh Mathews et Don Callis sont aux commentaires.

One on one

Eli Drake vs Scott Steiner

A la fin du combat, Steiner tente de soumettre Drake avec un Camel Clutch mais il est contré par Eli qui le soulève en position de Electric Chair. Il le repose près des cordes ne pouvant plus le soulever. Il prend de l'élan mais Steiner le fait passer par dessus la troisième corde, Eli tente de revenir dans le ring et est contré par un forearm. L'arbitre demande à Eli de remonter, Steiner attrappe l'arbitre et le jette dans un coin du ring. Steiner attrappe les cheveux de Drake mais il prend un coup de chaise dans la tête alors que l'arbitre ne regardait pas. Drake en profite pour faire le tombé et l'emporte.

Vainqueur : Eli Drake

One on one

Madison Rayne vs Tessa Blanchard

A la fin du combat, Madison tente d'infliger un swinging neckbreaker à Tessa mais elle est poussé dans un coin du ring. Madison monte sur la deuxième corde et Tessa la déséquilibre. Alors que Rayne est assise sur la deuxième corde Blanchard lui inflige un reverse STO. Elle tente le tombé mais Rayne se dégage au compte de deux. Tessa va réprimender l'arbitre pensant qu'elle avait gagnée, elle retourne vers Madison la place en position de Hammerlock DDT mais Rayne la pousse et la place dans un tombé. Tessa se fait avoir et le compte de trois est déclaré.

Vainqueur : Madison Rayne

LAX dans leur quatier général, King arrive avec une mallette et de la tequila dans les mains. Il ramène ensuite deux femmes pour Oritz et Santana. Il dit qu'il a une dernière chose pour eux, il a Trevor Lee et Caleb Konelly. Ils les ont pas respectés la semaine dernière donc ils doivent prendre leur revenche. La semaine prochaine ils les affronteront et LAX redeviendra ce qu'ils étaient.

One on one

Dezmond Xavier vs Brian Cage

A la fin du combat, Xavier envoie ses deux genoux dans la nuque de Cage l'envoyant au sol, il enchaîne avec son Final Flash mais Cage se dégage au compte de 1. Xavier le frappe pour tenter de garder le dessus mais Cage le plante avec un Uranage. Cage enchaîne avec son Drill Claw et le couvre pour la victoire.

Vainqueur : Brian Cage

Austin Aries le Impact Grand Champion en interview backstage. Il dit qu'il est en mission depuis 6 mois, parcourir le monde et collectionner les titres, faire que les gens travaillent ensemble, changer le visage de cette industrie. Il y a eu des complications, à Rédemption Pentagon lui a pris son pouvoir mais par chance AA était un double champion et comme il l'a déjà dit, personne ne peut s'appeller le visage d'Impact Wrestling avant de l'avoir battu en 1 contre 1. Il est le vrai champion, l'homme fait le titre et non pas l'inverse, l'Impact Grand Champion a beaucoup de valeur maintenant car il est entre ses mains. Ce soir c'est un contre un, sans son frère qui traine autour, il va enfin voir si il a ce qu'il faut pour être le vrai champion du monde ici. Il dit que tout les deux savent que non, Pentagon a peut-être zéro peur, ce soir il partira avec zéro titres.

Last Rites Match – Knockouts Championship

Su Yung vs Allie (c)

Allie arrive au ring avec la peinture de Rosemary sur le visage et son thème. Elle dit qu'elles sont Allie.
A la fin du combat, Su Yung met son gant pour infliger son mandible claw à Allie mais elle esquive et place un codebreaker avec une chaise à Su Yung. Allie tente de fermer le cercueil après avoir mis Yung dedans mais elle résiste et repousse Allie. Yung debout dans le cercueil reçoit un superkick. Allie tente de refermer le cercueil mais Yung lui assène son mandible claw. Allie ne peut pas le contrer et commence à s'évanouir. Su Yung place Allie dans le cercueil et le referme définitivement.

Vainqueur et nouvelle Knockouts Champion : Su Yung

Une vidéo de l'agresseur à la marque d'une croix noire sur fond rouge est diffusée. Elle montre un récapitulatif des hommes qui ont étés agressés puis nous voyons Sonjay Dutt inconscient au sol avec la marque sur lui et Petey Williams qui est penché vers lui. Williams regarde autour de lui et apprecevant la caméra il demande à ce qu'on appelle à l'aide au lieu de filmer.

Eddie Edwards en coulisse viens dire à sa femme Alisha que son match avec Sami Callihan dans les bois, sans règles, sans arbitre est accepté. Il va enfin pouvoir en finir avec Sami, il dit à Alisha qu'il aller dans les bois, et tuer Sami Callihan ensuite tout reviendra à la normale. Sa femme crie son nom pour l'interpeller mais il s'en va.

One on one – Impact World Championship

Austin Aries vs Pentagon Jr. (c)

A la fin du combat, Aries place Pentagon dans son Last Chance à l'extérieur du ring tandis que l'arbitre est en train de compter. L'arbitre arrive au compte de 10 avant qu'Austin n'ait eu le temps de remonter dans le ring. Aries prend un micro et dit à Pentagon que si il a vraiment les couilles de l'affronter sérieusement il doit recommencer le match immédiatement. Pentagon fait un signe et le match reprend. Les deux hommes se retrouvent sur le bord du ring et Pentagon inflige un Fear Factor a Aries sur le rebord du ring et les deux sont au sol à l'extérieur. L'arbitre arrive au compte de 10 avant que Pentagon n'ait eu le temps de remonter dans le ring. Pentagon prend un micro et dit qu'il n'a pas de peur, il peut le battre sans aide aucune. Il demande à ce que le match reprenne, Aries est d'accord et alors que l'arbitre est en train d'ordoner que la cloche sonne, il inflige un low blow à Pentagon. Il enchaîne avec son brainbuster et le couvre pour la victoire.

Vainqueur et nouveau Impact World Champion : Austin Aries

Le show se termine sur la célébration d'Austin et l'agonie de Pentagon Jr.

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche