Résultats



Résultats

Résumé d'Impact Wrestling du 10 mai 2018

 

Résumé d'Impact Wrestling du 10 mai.

Le show commence directement par un message de Josh Mathews en coulisse qui nous tient au courant d'un évènement qui s'est passé à Toronto durant la semaine. Cette semaine, Don Callis a reçu un prix pour son travail en temps que commentateur et en tant que producteur mais sa remise de prix a été gâchée par Sami Callihan. Suite au match entre Sami Callihan et Eddie Edwards à Wrestlecon en avril dernier qui s'était terminé parce que Don Callis avait jeté une serviette dans le ring, Sami avait juré de se venger et il l'a fait à Toronto. Sami a frappé Don avec sa batte de baseball faisant saigner Callis au visage. Un entretien est en cours entre les producteurs d'Impact pour décider de l'avenir de Sami Callihan, la porte est encore fermée mais dès qu'elle s'ouvrira nous saurons son avenir.

Josh Mathews est seul aux commentaires pour ce show.

Tag Team Match

LAX vs Z&E

A la fin du combat, Ortiz exécute un tope suicida sur ses deux adversaires. Santana s'élance pour le faire aussi mais DJZ remonte sur le ring pour l'empêcher. Ortiz arrive à son tour pour le contrer, LAX envoie DJZ au sol avec un swinging neckbreaker. Ils se mettent en place pour le Street Sweeper. Santana s'élance mais DJZ esquive et place Oztiz dans un small package. Andrew Everett empêche Santana de casser le tombé et DJZ l'emporte.

Vainqueurs : Z&E

Joseph Park en coulisse avec Grado, il lui dit qu'il est fier de lui. Son match de retour a lieu ce soir après six mois d'absence. Joseph lui demande si sa petite amie dont il lui parlait sera là ce soir. Grado lui dit qu'elle va arriver. Une belle femme arrive près d'eux, Joseph lui dit que le concours de beauté est plus loin mais Grado lui dit que c'est sa copine. Il s'agit de Katie Burchill aujourd'hui Katarina elle embrasse Grado et ils se dirigent vers le ring laissant Joseph bouche bée.

Austin Aries en coulisse dit qu'il souhaite la victoire à Eli Drake puisqu'il sait qu'il peut le battre donc peu importe le vainqueur il ira récupérer son autre titre mondial.

One on one

Rohit Raju vs Grado accompagné de Katarina

A la fin du combat, Raju place un swinging neckbreaker et tente le tombé mais Grado se dégage. Grado se relève et enchaîne les coups d'avant bras pour l'envoyer dans le coin. Il inflinge un canonball à Raju et le couvre pour la victoire.

Vainqueur : Grado

En rentrant en coulisse Grado trouve Joseph Park inconscient au sol du monde autour de lui. Personne ne sait ce qu'il s'est passé. Grado trouve sur Joseph le symbole d'une croix noire sur un fond rouge déjà trouvé les semaines précedentes.

Tessa Blanchard dans un clip raconte son histoire. Elle est la petite-fille d'un ancien promoteur, elle est la fille de Tully Blanchard (Hall of Famer de la WWE). Superstar de troisième génération elle est ici parce qu'elle est la meilleure. Elle va devenir championne des Knockouts parce qu'elle le mérite, elle est indéniable.

Eli Drake et Scott Steiner en interview backstage, Eli dit qu'il utilise sa mallette ce soir il va devenir champion parce qu'il réussit tout ce qu'il entreprend. Steiner lui dit que pour le match de championnat il le couvre. Eli lui répond qu'il apprécie mais il veut s'occuper de ce match tout seul, sans l'aide de personne.

Fatal Four Way – Le vainqueur devient aspirant #1 pour le X-Division Championship.

Drago vs Taiji Ishimori vs Aerostar vs El Hijo del Fanatsma

A la fin du combat, Drago est sur la troisième corde, Ishimori l'envoie à l'éxtérieur du ring avec un enzuigiri. Taiji se place dans le coin mais Aerostar lui inflige une powerbomb. Il tente le tombé mais Fantasma vient le contrer. Après s'être relevé il enchaîne un coup de genou dans la tête et son Thrill to kill pour le couvrir jusqu'au compte de trois.

Vainqueur et nouveau aspirant N°1 au titre X-Division : El Hijo del Fantasma

Eddie Edwards rentre dans la salle où se tient la réunion à propos de Sami Callihan. Les producteurs lui disent que Sami est viré. Eddie leur dit de ne pas le faire, il a failli perdre un oeil pour eux il veut absolument avoir sa revenche sur Callihan. Les producteurs lui disent que d'accord il reste par contre si il veut régler ses comptes avec Sami il doit le faire ailleurs.

One on one – Match filmé à la House of Hardcore

Moose vs Kongo Kong accompagné de Jimmy Jacobs

Durant le combat Moose tente beaucoup d'Impact avec son épaule pour réussir à faire tomber le monstre mais il se tient debout à chaque fois. A la fin du combat, il enchaîne les shoulder tackle et parvient à le faire tomber. Il place une reverse swenton bomb et se prépare pour son spear. Jimmy Jacobs monte sur le ring et attaque Moose avec une chaise. Moose s'en prend à Jimmy mais Kongo vient le contrer, seulement il reprend le dessus et envoie Kong à l'extérieur du ring. Jimmy empêche Kongo d'y retourner et ils s'en vont.

Vainqueur par disqualification : Moose

KM en coulisse dit a Fallah Bahh qu'il va l'aider à se mettre dans la meilleure forme physique de sa vie. Il le motive à perdre du poids. Nous voyons un montage d'entraînement où Fallah cours, monte et descends les escaliers ou encore faire des squats tandis que KM le motive vocalement alors qu'il est en train de manger des glaces.

Le tour du monde de Brian Cage continue, après l'Australie, il affronte Takashi Sugiura à la Pro Wrestling Noah au Japon.
On nous montre la deuxième moitié du match où Cage l'emporte après un combat difficile, où Sugiura l'aura poussé vers ses limites.

Allie est dans sa loge en train de se regarder dans le miroir. Elle se souvient des évènements de la semaine passée (l'enterrement de Rosemary). Quelqu'un frappe à sa porte, lorsqu'elle ouvre personne n'est là mais une poupée vodoo est posée au sol. Allie la ramasse et décroche le message qui est accroché dessus. Elle le lit et se regarde dans le miroir à nouveau, sa tête commençant à avoir des tics, bougeant rapidement sa tête, son esprit est pertubé.

One on one – World Heavyweight Championship

Eli Drake vs Pentagon Jr. (c)

A la fin du combat, Pentagon place un superkick à Eli Drake et prend de l'élan, Eli le ratrappe en plein vol et tente de lui infliger son Gravy Train, Pentagon esquive et lui assène un enzuigiri. Le champion fonce vers Eli qui est dans les cordes, Eli l'arrête avec une manchette, il enchaîne avec un lionsault que Pentagon esquive. Après avoir heurté le sol Eli se relève et tente d'attaquer Pentagon, il contre et place se bras en position pour le Pentagon Driver qu'il réussi à placer, il le couvre pour la victoire.

Vainqueur et toujours champion : Pentagon Jr.

Le show se termine sur un la célébration du champion, la frustration d'Eli ainsi qu'un plan sur Austin Aries qui regardait le match en coulisse. Il sait désormait contre qui il va pouvoir utliser son rematch.

 


 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche