Résultats

Résultats

Résultats Progress Super Strong Style 16 - Jour 3 du tournoi

 

 

Jim souhaite la bienvenue à tout le monde.

- Une vidéo montrant l'attaque d'Eddie Dennis sur le manager du groupe musical de Mandrews est diffusé. Andrews arrive et dit à Dennis de venir. Il dit que Dennis s'en est pris à d'autres mais qu'ils peuvent se défendre eux même. Mais que son manager ne devrait pas avoir à se défendre dans cette situation et qu'il ne devrait pas être dans le business ainsi que LEUR business. Mandrews dit qu'il accepte d'affronter Dennis a une condition, ce dernier n'a plus le droit d'être présent au show de la progress tant qu'il est blessé et inapte à catcher. Dennis accepte et dit qu'il a fallu 8mois pour obtenir ce match, et qu'il a une condition aussi. Il choisira la stipulation de leur match. Dennis part avant d'attaquer Mandrews quand ce dernier se rend en coulisse.

- Jim annonce le wasteman challenge. Roy Johnson arrive et lance le challenge. Mambo, Devlin, Brookes, Ohno, Starr arrivent et le challenge commence par Mambo, suivi de Devlin et Ohno. Jim prend ensuite le micro, fait mine de challenger Johnson puis annonce que le match est pour le spot en demi-finale de Tyler Bate inapte à catcher suite à une blessure à l'épaule.
Ohno remporte le match et prend donc la place de Tyler Bate pour affronter Zack Gibson en demi-finale du SSS16.

- Flash Morgan Webster et Mark Haskins accompagnés de Vicky Haskins battent Connor Mills and Maverick Mayhew

- Zack Sabre Jr. bat Keith Lee dans la première demi-finale du SSS16 (Lee salue la foule après le match sous une standing ovation)

- Kassius Ohno bat Zack Gibson dans la seconde demie finale du SSS16 après que Jales Drake ait été emmené par la sécurité

- Joey Janela bat Jimly Havoc dans un Deathmatch. Après le match Havoc parle à Jim et lui dit qu'après tout ce qu'il a fait pour la PROGRESS il ne reçoit rien, qu'il a battit la progress avec son corps, son sang et sa santé mais que ça ne lui rapporte rien. Il dit que c'est parce qu’il n'est pas Néo-zélandais ou Australien. La musique de Will Ospreay retentit et ce dernier arrive avec la hache d'Havoc. Havoc se met la tête sur une chaise pour qu'Ospreay le décapite, Will dégage la chaise et dit qu'il a attendu ce moment, de voir Havoc affaibli. Et qu'il veut voir ce vrai Havoc de retour, Jimmy F'N Havoc. Il veut retrouver le Havoc qui l'a menacé avec une hache sur la gorge. Il dit qu'ils ont eu la plus grosse rivalité de l'histoire de la progress et qu'ils vont remettre ça a Wembley le 30 septembre.

- Toni Storm bat Charlie Morgan pour rester championne féminine

- WALTER bat TK Cooper et après le match Travis Banks lui dit qu'il n’aura plus de chance au titre tant que WALTER seras champion Atlas, ce à quoi WALTER répond en laissant son titre à Jim.

- Zack Sabre Jr bat Kassius Ohno pour remporter le SSS16 2018.

Marque de respect des deux après le match. Après la célébration. ZSJ dit tout simplement "Wembley Innit". Il changera donc le champion. Il a de la PROGRESS le 30 septembre à Wembley.

 


 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2024 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche