Résultats



Résultats

Résumé Impact Wrestling du 29 mars 2018

 

 

Résumé Impact Wrestling du 29 mars.

Sonjay Dutt et Josh Mathews aux commentaires.

Le show démarre avec Austin Aries dans le parking. Il est abordé par Josh Mathews le Impact Grand Champion et Matt Sydal, le X-Division Champion. Aries dit qu'il est content pour Matt, le championnat X-Division il le connaît bien. Matt lui répond que lui au moins il ne l’abandonnera pas comme lui. (Austin avait rendu vacant son titre de champion X-Division pour avoir une opportunité au titre mondial. L'option C.) Aries dit qu'il n'avait pas d'irrespect pour le titre il voulait simplement une chance. D'ailleurs il propose à Sydal une chance, un match pour le titre mondial mais en échange Sydal doit mettre en jeu le Impact Grand Championship. Malgré le fait que Josh Mathews lui dise de ne pas le faire, Matt Sydal répond oui.

Fatal Four Way

Petey Williams vs Suicide vs Rohit Raju vs Taiji Ishimori

A la fin du combat, Ishimori est sur la troisième corde et inflige son 450 sur Raju. Mais Suicide se jette sur le tombé et casse le compte. Suicide enchaîne un rolling slam et un lion sault mais Ishimori esquive la seconde attaque. Williams arrive mais est attrapé par Suicide qui lui tient les bras, Petey se sert d'Ishimori pour prendre appui et passe au dessus de Suicide. Il place Suicide entre ses jambes pour le Canadian Destroyer, Ishimori s'avance et subit un surpassement de Williams. Petey enchaîne avec le Canadian Destroyer et couvre Suicide pour la victoire.

Vainqueur : Petey Williams

Il prend le micro après le combat pour dire qu'à l’événement Rédemption, il se servira de sa mallette, alors Matt Sydal doit ramener son titre X-Division.

Eli Drake backstage. McKenzie Mitchell lui demande pourquoi il avait l'air si déçu en ouvrant sa mallette la semaine dernière car un match de championnat c'est toujours mieux que d'être viré. Il répond que certes il aurait pu être viré mais il a la mallette numéro 1. Numéro 1 signifie, le spot principal normalement mais là non, il se retrouve avec un match de championnat par équipe alors qu'il n'a même pas de partenaire. Et il n'en veut pas un, il n'a pas besoin d'un laquait qui voudrait lui voler la lumière, si il pouvait.... Il dit qu'il vient d'avoir une idée et il s'en va.

Eddie Edwards, est à Dayton Ohio pour trouver oVe. Il dit qu'ils ont essayer de le briser mais il ne savent pas qui il est vraiment. Ils disent que c'est l'Ohio contre tout le monde, tant mieux parce qu'il est là.

One on one

Su Yung accompagnée de Braxton Sutter vs Amber Nova

Dans un match à sens unique, Yung se déchaîne sur Nova avec des coups de poings violents. Elle attaque avec son Panic Switch et la couvre pour la victoire.

Vainqueur : Su Yung

Johnny Impact backstage dit qu'il a du mal à devenir champion du monde car ici, en coulisse tout les catcheurs poursuivent le même but, d'être champion ce qui rend la concurrence tenace. Personne ne rêve de devenir catcheur pour finir à la 2ème place. Jimmy Jacobs arrive dans la zone d'interview. Jimmy dit qu'il n'a pas idée de ce qu'il peut poursuivre comme but. Il dit que Johnny vit dans sa petite bulle de garçon parfait et sexy mais sa bulle va éclater lorsqu'il va affronter le monstre de la réalité. Johnny lui dit que la réalité est subjective, si Jimmy veut venir dans sa bulle il peut, si il veut aller dans le ring il peut mais il ne supporte pas de le voir interrompre son interview alors il ferait mieux de partir ou de lui dire ce qu'il a comme but. Jimmy dit qu'il le verra bientôt.

Taya Valkyrie marche backstage à côté des conteneurs qui servent de loge. Elle dit qu'une fois de plus elle a prouver qu'elle est plus forte que Rosemary. Que peu importe la situation, Rosemary finiera toujours la tête dans le sol. Pendant qu'elle marche on voit que Rosemary marche sur les conteneurs en la suivant, une poubelle à la main. Elle jette alors la poubelle sur Taya et l'attaque. Elle tente de l'attaquer à nouveau avec les poubelle mais elle esquive et c'est un technicien qui prends le coup. Taya contre attaque et envoie Rosemary plusieurs fois contre les murs et à travers un carton. Richard Justice arrive pour calmer Taya mais il se prend une droite. Taya tente de récupérer Rosemary mais cette dernière lui crache le mist en plein visage. Aveuglée, Valkyrie attrape Amber Nova qui passait par là et commence à l'étrangler. Des membres de l'équipe viennent les séparer mais Rosemary est remontée sur les conteneurs et saute sur Taya. Tout le monde tombe par terre et Rosemary s'en va.

On nous montre un match enregistré à New York entre Fallah Bahh et KM. Le match est plutôt court et KM l'emporte en trichant, mettant ses jambes sur les cordes. Après le combat il prend le micro pour dire que Fallah devrait changer son nom pour Fat-Ass Bahh.

One on One

Brian Cage vs Lashley

A la fin du combat, Cage enchaîne un powerslam et un springboard moonsault mais Lashley esquive la seconde attaque. Lashley place son spear mais Cage roule à l'extérieur du ring. Le temps d'aller le chercher à l'extérieur, le tombé qui suit n'est pas victorieux. Brian Cage place sa discuss Lariat et le couvre pour la victoire.

Vainqueur : Brian Cage

Allie backstage viens voir Gail Kim pour lui demander conseil. Elle lui dit qu'elle est inquiète par rapport à Braxton Sutter qui agit bizarrement et Su Yung qui l'a attaquée elle ne sait pas quoi faire. Gail lui dit qu'elle est forte, elle a accompli tant de chose elle doit réagir, parce qu'elle est Allie. Allie s'en va pour trouver Su Yung.

Eli Drake vient parler à Moose en coulisses. Il lui dit qu'il est intéressé par ce que Moose a dans sa mallette et il aimerait procéder à un échange. Il dit à Moose que grâce à sa mallette il pourra avoir un titre mais si il prend la mallette d'Eli il aura deux titres. Moose répond non. Mais il lui dit que la semaine prochaine, ils ont un match ensemble, il propose un pari, le vainqueur repart avec les deux mallettes.

Eddie Edwards arrive à la Rockstar Pro Wrestling pour trouver oVe. Il arrive près du ring et élimine tout les membres d'oVe présents avec un kendo stick. Les membres d'oVe l'attaque et Sami s'apprête à le frapper avec la batte de baseball mais Eddie lui assène un low blow et se débarrasse des frères Crist. Sami arrive dans son dos et lui met les doigts dans les yeux. Il l'attaque finalement avec la batte de baseball dans la machoire et la scène se termine sur oVe qui triomphe devant son public.
Dans une promo, Sami dit a Eddie qu'il ne suffit pas de se ramener chez eux et croire qu'on peut les vaincre tout seul. Il l'a laissé repartir chez lui pour qu'il puisse avertir qu'ils arrivent. oVe va s'en prendre à toute sa famille juste pour montre qu'il sont contre tout le monde.

One on one – Impact Grand Championship & Global World Championship

Matt Sydal (c) accompagné de Josh Mathews vs Austin Aries (c)

A la fin du combat, Austin inflige un neckbreaker sur le deuxième corde à Sydal. Il monte sur la troisième corde mais Josh Mathews monte sur le bord du ring pour l'empêcher de sauter. Petey Williams arrive et fait descendre Josh du ring. Sydal profite de la confusion et assène un Hurricanrana du haut du coin à Aries il enchaîne avec son shooting star press. Aries esquive et place un discus elbow. Il enchaîne alors un running dropkick et son brainbuster et le couvre pour la victoire.

Vainqueur et nouveau Impact Grand Champion : Austin Aries

Nous voyons Alberto el Patron regarder le match en coulisse applaudir le nouveau champion et le show se termine sur Austin Aries célébrant son nouveau titre et portant les 4 autres qu'il possède déjà.

 


 

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (3)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

depuis quand Cage est a impact ?? je suis surprise de le voir là
dommage que la WWE ne s’intéresse pas a lui ...

RALO
Fabien Rédacteur    RALO
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Brian Cage est arrivé il y a quelques semaines et Impact semble miser beaucoup sur lui. Il est appelé The Machine et détruit tout le monde, la preuve il vient de battre Lashley clean dans sont premier vrai combat ( pas un squash ).
Après Cage à une malheureuse expérience avec WWE, qui lui promettait des choses puis l'ont viré en 2009 et quand il l'ont rappelé il y a quelques temps Cage a dit non donc pour le moment il préfère rester en Indy.

Fabien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

merci pour ses précisions.
dommage je l'avais trouve très bon a la lucha

après ne jamais dire jamais EC3 était aussi a la WWE avant comme drew ou d'autres et ils sont revenu ...

RALO
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche