Résultats



Résultats

Résultats de NJPW Strong Style Evolved

 

 

- 6-Man Tag Team Match

Roppongi 3K (Rocky Romero, Sho et Yoh) battent SoCal Uncensored (Chrostopher Daniels, Frankie Kazarian et Scorpio Sky)

 

- Tag Team Match

Taguchi Japan (Juice Robinson et Dave Finlay) battent Chaos (Hirooki Goto et Gedo) après un Cutter de Finlay sur Gedo.

 

- Tag Team Match

Killer Elite Squad (Lance Archer et Davey Boy Smith Jr.) battent Chaos (Chuckie T et Toru Yano) avec un Killer Bomb sur Chuckie T.

 

- Tag Team Match

Bullet Club (Cody et Marty Scurll) battent Guerrillas Of Destiny (Tama Longa et Tanga Loa) après un Cross Rhodes de Cody sur Loa.

 

- 8-Man Tag Team Match

Los Ingobernables de Japon (Tetsuya Naito, Sanada, Bushi et Hiromu Takahashi) battent Taguchi Japan (Hiroshi Tanahashi, Kushida et Ryusuke Taguchi) et Dragon Lee après un Destino sur Taguchi de Naito.

 

- Rey Mysterio s'adresse à la foule et dit qu'il va combattre sur le ring de la NJPW quand il le pourra (détails sur sa présence ici).

 

- Singles Match

Will Ospreay bat Jushin Thunder Liger après un OsCutter. Après le combat, Marty Scurll attaque Ospreay et Mysterio. Scurll veut prendre la fuite avec le masque de Rey, mais Liger l'empêche.

 

- Tag Team Match

Suzuki-Gun (Minoru Suzuki et Zack Sabre Jr.) battent Chaos (Kazuchika Okada et Tomohiro Ishii) par soumission lorsque Sabre fait taper Ishii.

 

- IWGP United States Championship Match

''Switchblade'' Jay White (c) bat ''Hangman'' Adam Page après son Blade Runner. Après le combat, Dave Finlay attaque White et le challenge pour son titre.

 

- Tag Team Match

Golden☆Lovers (Kenny Omega et Kota Ibushi) battent The Young Bucks (Nick Jackson et Matt Jackson) après un Golden Trigger sur Matt. Après le combat, Cody arrive pour crier contre les Young Bucks et débuter une confrontation, mais Omega repousse Cody. Les Young Bucks refusent tout de même de serrer la main de Omega. Omega prend ensuite le micro pour dire que les Golden Lovers sont de retour et sont ici pour rester !

 


 

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (4)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Les 5 premiers matchs sont passables, ils n'étaient pas franchement intéressants. La suite par contre était très bien.

Ospreay/Liger c'est plutôt court mais regardable. Ospreay/Mysterio ça sera vraiment bon, j'ai hâte de le voir, et peut-être plus rapidement que prévu.

Le tag Okada/Ishii contre ZSJ/Suzuki est vraiment bon. En plus ils construisent l'anticipation pour la défense de titre d'Okada ce dimanche. J'étais surpris de la heat qu'a réussi à avoir ZSJ, aussi forte que celle que se...

Les 5 premiers matchs sont passables, ils n'étaient pas franchement intéressants. La suite par contre était très bien.

Ospreay/Liger c'est plutôt court mais regardable. Ospreay/Mysterio ça sera vraiment bon, j'ai hâte de le voir, et peut-être plus rapidement que prévu.

Le tag Okada/Ishii contre ZSJ/Suzuki est vraiment bon. En plus ils construisent l'anticipation pour la défense de titre d'Okada ce dimanche. J'étais surpris de la heat qu'a réussi à avoir ZSJ, aussi forte que celle que se prend Cody.

White/Page m'a surpris, l'affiche ne m'attirait pas mais ils ont fait du bon boulot. Des beaux spots, dont certains dangereux.

Le main event est exceptionnel, foncez le voir si vous ne l'avez pas vu. Pour moi c'est du 5 étoiles. Un storytelling simple et très bien fait, des énormes spots bien fous. Le match a duré presque 40 minutes au final. C'est énorme.

Lire la suite
Stupid Idiot City
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Ils sont hyper inventifs en plus, ils cherchent des nouveaux spots ou des nouvelles prises à sortir. Matt vend ses problèmes de dos depuis plus de 2 mois. Ils savent raconter une histoire. Ils ont passé un niveau je trouve ces derniers temps, ils n'ont plus grand chose à perfectionner.

Stupid Idiot City
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Le truc en plus ,que na clairement pas la WWE ,s est deja un exelent match mais surtout de la phsycologie et une mega-story .
Il ont reussit a me faire avoir la larme ,ce moment ou Matt prend le bras de Kenny pour le One W Angel ma achever .
Comme tu dis la blessure est vendu depuis des mois et la ou il sont intelligent s est qu il ce serve d intrenet pour agrandire leur univers et rivalitée .
Abonner vous a Beign The Elite pour conprendre .
One Swett

fogia07
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche