Résultats



Résultats

Résultats de Impact Wrestling Genesis du 25 janvier 2018

Crédit photo : Impact Wrestling

 

Résumé Impact Wrestling du 25 janvier : Genesis !

Jeremy Borash et Josh Matthews aux commentaires.

Le show démarre directement avec le match de championnat Impact Grand Championship.

One on one match – Impact Grand Championship match.

Matt Sydal vs Ethan Carter III (c)

A la fin du combat, Matt Sydal met au sol Carter d'un coup de genou dans la tête et monte dans le coin pour enchaîner avec son Shooting Star Press. EC3 esquive et lance Sydal dans le coin avec un Hip-Toss. Il le relève et lui assène son One Percenter, mais il ne le couvre pas. Matt Sydal a le temps de rouler à l'extérieur du ring pendant qu'EC3 se moque de lui. Ethan ramène son adversaire dans le ring en le tirant par les cheveux, et monte sur la troisième corde avec Sydal sur ses épaules !
Matt Sydal contre avec un powerbomb et monte dans le coin pour faire son Shooting Star Press. Il s'écrase sur EC3 et le couvre pour la victoire.

Vainqueur et nouveau Impact Grand Champion : Matt Sydal

On nous présente un clip sur la rivalité entre Allie et Laurel Van Ness.

One on one match – Knockouts Championship match.

Allie vs Laurel Van Ness (c)

Lors de son entrée, Laurel Van Ness place son titre de championne sur l'escalier à côté du ring au lieu de le donner au staff. Plus tard dans le match, Allie est sonnée dans le coin lorsque Laurel lui fonce dessus. Allie esquive et la contre avec un Codebreaker, elle la couvre pour un compte de deux. Laurel se relève, met Allie à genoux et l'attaque avec un Curb Stomb mais cette dernière se dégage. Laurel agacée tente de placer son Killswitch mais Allie la repousse et contre avec un superkick. Elle tente le tombé mais la jambe droite de Laurel viens se poser sur la première corde. Allie relève Van Ness mais elle est poussée par la championne et heurte l'arbitre avec son coude. Alors que l'arbitre essaye de se relever, Laurel prends son titre posé sur l'escalier et frappe Allie avec à la tête. Elle la couvre pour la victoire.

Vainqueur et toujours Knockouts Champion : Laurel Van Ness

On nous présente un clip sur la rivalité entre Moose et American Top Team.

One on one match

Lashley accompagné de Dan Lambert et KM vs Moose

Pendant le match KM, sort une table de sous le ring et la donne à Lashley. Bobby Lashley refuse et lui dit qu'il ne veut pas s'en servir. Plus tard, alors que Lashley est en train de soulever Moose, KM monte sur le tablier du ring pour crier à Lashley de se servir de la table. Moose contre et pousse Lashley vers KM qui tombe à l'extérieur du ring. Moose enchaine avec son Game Changer mais Lashley se dégage. Moose lui assène un deuxième Game Changer et le couvre pour la victoire.

Vainqueur : Moose

Après le combat Dan Lambert crie sur Lashley que c'est de sa faute s’il a perdu. Il le pousse pour le provoquer. KM se place entre les deux pour les séparer mais Lashley le pousse et le met au sol avec son Spear ! Il jette ensuite Dan Lambert dans le ring, Moose prépare la table dans le coin su ring, Dan se relève et prends un spear de Lashley à travers la table ! La table explose en mille morceaux.
Lashley sert la main de Moose et lui lève le bras en signe de respect.

On nous montre ensuite un match de championnat X Division enregistré à la Wrestling-NOAH au Japon entre Taiji Ishimori et Andrew Evrett.

One on one – X Division Championship

Andrew Evrett vs Taiji Ishimori (c)

A la fin du match, Evrett tente un Shooting Star Press sur Ishimori mais ce dernier lève les genoux et Andrew s'empale dessus. Les deux hommes s'échangent des coups de poings après s'être relevés, Evrett lui met un coup de tête et se lance dans les cordes pour prendre de l'élan. Ishimori le frappe d'une énorme clotheline, Evrett fait un tour sur lui-même dans les airs. Taiji tente le tombé mais dégagement au compte de deux. Il enchaîne alors avec un double knee gutbuster, dégagement au compte de deux. Taiji Ishimori montre sur la troisième corde pour son 450 splash et le couvre pour la victoire.

Vainqueur et toujours X Division Champion : Taiji Ishimori

La cage descend sur le ring pour le Main Event.

Triple Threat Six Sides of Steel Match – Global Impact Championship

Eli Drake (c) accompagné de Chris Adonis vs Alberto El Patron vs Johnny Impact

A la fin du combat, Johnny Impact est debout au sommet de la cage et saute sur ses deux adversaires en Crossbody. Impact se relève avec Drake. Eli pousse Johnny et cours vers la cage et commence à grimper. Johnny grimpe à côté de lui et ils s'échangent des coups en étant accroché à la cage. Pendant ce temps Alberto rampe vers la porte de la cage qui est ouverte ! Impact descends pour l'empêcher de sortir. Alors que Drake est sonné, couché sur le sommet de la cage, El Patron frappe Impact d'un Enzuigiri. Il s’empresse de sortir par la porte de la cage encore ouverte mais Chris Adonis la referme violemment sur Alberto. Impact se relève alors que Drake commence à reprendre ses esprits. Johnny grimpe sur la cage très rapidement et se retrouve à quelques mètres du sol en même temps qu'Eli Drake ! Johnny est le premier à sauter mais Chris Adonis l'attrape empêchant ses pieds de toucher le sol, tandis que Drake saute sur le sol en premier.

Vainqueur et toujours Impact Global Champion : Eli Drake

Le show se termine sur la célébration d'Eli Drake.

 


 

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Très bon show comme d’hab ?

ROMAN UNDERTAKER
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Bon show pour ma part j’ai bien aimer l’a plus part dès matchs sauf le x division mai sa se n’ai que mon avis

TheOmega1999
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche