Résultats



Résultats

Résultats de Impact Wrestling du 18 janvier 2018

 

Résumé Impact Wrestling du 18 janvier

Jeremy Borash et Josh Matthews aux commentaires.

Le show démarre directement avec un match de championnat X Division !

One on one match – X Division Championship match.

Dezmond Xavier vs Taiji Ishimori (c)

A la fin du combat, Xavier court vers Ishimori sonné dans le coin pour lui assener un european uppercut, le japonais esquive et court à son tour vers Xavier qui esquive et le frappe d'un Enzuigiri derrière la nuque. Taiji au centre du ring, Dezmond se jette sur lui après deux manœuvres acrobatiques mais il est attrapé en plein vol par Ishimori qui enchaîne avec son Gutbuster. Il termine avec son 450 splash et couvre Xavier pour la victoire.

Vainqueur et toujours champion : Taiji Ishimori

Après le match, Ishimori propose à Xavier de lui serrer la main, il accepte et quitte le ring en applaudissant le champion.

Un clip récapitulatif de la rivalité entre LAX les champions par équipe d'Impact Wrestling et oVe est montré pour promouvoir le match de ce soir : Barbed Wire Massacre III entre LAX & Homicide et oVe et Sami.

Un clip nous annonce un match pour Genesis la semaine prochaine entre Bobby Lashley et Moose.

Un clip promotionnel rappelant la rivalité entre Ethan Carter III l'Impact Grand Champion et Matt Sydal est montré pour annoncer leur match de la semaine prochaine à Genesis.

Un clip récapitulatif de la rivalité entre Laurel Ven Ness la championne Knockout et Allie nous est montré. Allie est interviewée backstage par McKenzie Mitchell :
McKenzie lui demande si elle est prête pour son match de championnat de la semaine prochaine.
Allie dit qu'elle est prête, elle n'a pas oublié tout ce que Laurel lui a fait, comment elle l'a traitée depuis des semaines et la semaine prochaine elle va lui prendre son titre.

Retour au ring.

One on One match

Kongo Kong accompagné de Jimmy Jacobs vs Chandler Park accompagné de Joseph Park.

Chandeler tente de frapper Kongo dans le ventre mais cela ne lui fait aucun effet. Après un canonball dans le coin du ring et un sitout piledriver Kong couvre Park pour la victoire.

Vainqueur : Kongo Kong

Après le combat Jimmy Jacobs dit à Kong de lui faire son splash du haut de la troisième corde. Il s'exécute, le catcheur de 180 kilos s'écrase sur Chandler Park et ils s'en vont.

Un match enregistré quelques jours avant à Detroit, Michigan est diffusé.

Triple Threat Match – Global Championship Match

Eli Drake (c) vs Johnny Impact vs Alberto el Patron

Durant le match Alberto el Patron traîne l’arbitre hors du ring pendant un tombé d'Eli Drake. Plus tard Johnny Impact traîne l'arbitre hors du ring pendant un tombé d'el Patron. Ensuite pendant un tombé de Johnny Impact, Eli Drake traîne l'arbitre hors du ring. L'arbitre énervé provoque les trois catcheurs reçoit un triple superkick ! Drake met au sol Patron avec une prise puissante et enchaîne avec une clotheline sur Impact, un deuxième arbitre arrive et compte, Impact se dégage à 2. Eli Drake réclame à l'arbitre qu'il y a eu un compte de trois. L'arbitre lui répond que le compte était de 2 et Eli Drake met l'arbitre au sol. Là-dessus tout les catcheurs des backstages arrivent sur le ring pour séparer les trois catcheurs. Le match se termine sur ce chaos dans le ring.

No Contest.

De retour dans la salle d'Impact Wrestling.

One on One Match

KC Spinelli vs Rosemary

A la fin du match, Rosemary tente de placer son Red Wedding mais KC la contre avec une clotheline. Tombé et dégagement au compte de 2, Spinelli réclame auprès de l'arbitre un compte de 3. Rosemary fait semblant de cracher son mist, Spinelli tombe dans le panneau et se retourne pour se protéger. Rosemary place son Red Wedding et la couvre pour la victoire.

Vainqueur : Rosemary

Rosemary prend le micro après son match.

Elle dit que Laurel Van Ness s'est dite suffisamment compétitive pour lui prendre son titre et elle la réussi à l'avoir son nouveau jouet brillant. Mais elle n'est pas énervée, pour elle quelqu'un d'assez folle pour contrer le mist avec ses mains nues mérite son respect, après tout nous sommes tous des fous ici dit-elle en parlant au public. En parlant de folle, la semaine prochaine à Genesis Laurel défend son titre contre sa «lapine» préférée Allie. Rosemary dit qu'elle est fière de son parcours, cependant si elle devient championne la semaine prochaine leur alliance ne la sauvera pas. Parce que peu importe qui gagnera la semaine prochaine, les ténèbres les entourent déjà pour qu'elle puisse reprendre championnat Knockout.

Après avoir lâché son micro elle se fait attaquer dans le dos par une lutteuse inconnue qui vient du public. Jeremy Borash dit qu'elle s'appelle Anniah et que c'est sa première apparition à Impact. Elle agresse Rosemary en la jetant en dehors du ring. Elle lui inflige un spinebuster sur la rampe et un reverse DDT sur l'escalier avant d'être sortie de l'arène par la sécurité.

On nous présente le programme de la semaine prochaine, Genesis :

  • Triple Threat Six Sides of Steel Match – Global Championship Match
    Eli Drake (c) vs Alberto el Patron vs Johnny Impact

 

  • One on One – Knockouts Championship
    Laurel Van Ness (c) vs Allie

 

  • No Judges, No Rounds Match – Impact Grand Championship
    Ethan Carter III (c) vs Matt Sydal

 

  • One on one
    Moose vs Bobby Lashley

Le show se termine avec l'entrée de LAX & Homicide et l'entrée d'oVe & Sami Callihan juste avant le Barbed Wire Massacre III. Le match est jugé trop violent pour être diffusé à la télévision alors le show s'arrête au tout début du match. Le match est diffusé sur le compte twitch d'Impact Wrestling.

3 vs 3 - Barbed Wire Massacre III

oVe & Sami Callihan vs LAX & Homicide

A la moitié du match, Sami Callihan porte une Front Suplex sur Homicide et le lâche sur les cordes en barbelé et Homicide reste accroché dedans. Ortiz projette Jake Crist dans les cordes en barbelé et elles cèdent accrochant Jake. Ortiz coupe les câbles, enroule Jake Crist dans les barbelés et lui porte un Death Valley Driver à travers une planche posée dans le coin du ring. Il le relève pour lui porter un piledriver à l'extérieur du ring mais Jake contre et porte un spear sur Ortiz, les deux hommes passent à travers la table posée à l'extérieur du ring. Dans le ring, Sami Callihan place Santana sur deux tables posés l'une à côté de l'autre tandis que Dave Crist monte sur une échelle posé juste à côté. Konnan monte sur le ring avec une arme entourée de barbelé et frappe Callihan au visage. Santana se relève et grimpe sur l'échelle, il sort de sa poche des bâtonnets de bois qu'il plante dans le crâne de Dave Crist. Les morceaux de bois restent plantés dans son crâne ! Santana lui porte une back suplex depuis le haut de l'échelle, ils passent à travers les deux tables, et il couvre Dave pour la victoire.

Vainqueurs : LAX & Homicide

 


 

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Enfin!!!!!!! ???? le retours des résultats D’Impact Wrestling ! Merci Catch News vous êtes les meilleurs

TheOmega1999
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Oui un de nos lecteur a décidé de nous contacter afin de publier les résultats de Impact. En espérant qu'il poursuive chaque semaine et que vous appréciez !

Le commentaire a été modifié il y a il y a environ 3 ans par Mattias Anto WWE
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche