Résultats



Résultats

Résultats TNA iMPACT du 04/03/10

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Début du show

 

Une vidéo résumée de la feud Hogan, Abyss et Ric Flair est diffusée en introduction. On apprend que l'épisode de ce soir s'appellera "Never say never" et on nous rappelle que lundi soir prochain,  l'iMPACT Zone verra s’affronter Flair et AJ Styles contre Hogan et Abyss.

 

AJ Styles et Ric Flair se rendent sur le ring en ce début de show. Ric Flair convoque sur le ring Hulk Hogan pour lui parler selon ses termes en "paix". Hogan arrive accompagné d'Abyss, il prévient qu'il n'est pas là pour annuler le match qui les opposera lundi soir prochain et qu’en plus ils vont gagner. Devant cette provocation, Flair rappelle aux fans de la TNA, qu'il a déjà battu Hogan plusieurs fois et qu'il va le prouver encore une fois. AJ Styles en remet une couche, en rabaissant Hogan et sur sa soi-disant supériorité, il n'est plus le roi maintenant sur un ring.

 La musique de Eric Bishoff coupe AJ, Bishoff s'avance et annonce que Styles défendra son titre ce soir contre Abyss, le Pope et Desmond Wolfe !

 

On retrouve Desmond Wolfe en interview dans les vestiaires. Il met aux défis AJ Styles de garder son titre ce soir après son combat contre lui. Chelsea se saisit du micro de Jeremy Borash et demande la bague d'Hogan qu'il a donnée à Abyss. Wolfe conclut en disant que ce que veut Chealsea, elle obtiendra comme tout ce qu'elle demande.

 

Eric Bishoff est au téléphone lorsque le cuistot arrive. Jeff Jarrett demande son retour comme catcheur. Bishoff lui répond que ça place et de nettoyer les toilettes de la TNA.

 

1er combat :  Beer Money Inc. battent Matt Morgan & Hernandez, Generation Me et les MotorCity Machine Guns.

 

Hogan et Angle parlent dans le bureau du premier. Angle félicite Hogan pour le boulot accompli au sein de la fédération, ils se servent la main.

 

L'épisode 1 de Mick Foley commence, ce dernier essaye un nouveau costume et demande l'avis d'une gentille dame.

 

Sean Morley demande à un arbitre de simuler avec sa bouche un bruit de cloche devant les toilettes de l'iMPACT Zone. Le bruit produit, Morley rentre comme une furie dans les WC et attaque Jeff Jarett.

 

2e combat : Double J se fait détruire puis Morley tente le tombé mais obtient seulement deux. Le WC Brawl continue et Morley détruit toujours autant Jarrett, notamment en l’envoyant dans les murs et les portes. Finalement, Morley remporte le soi-disant match grâce à un compte de 3.

 

Christy Hemme se trouve avec le Pope et lui demande comment il va se préparer au match de ce soir malgré sa blessure à la cheville suit à l'attaque de Flair et Styles. Il se dit prêt à battre tous les gens sur son chemin. Il dit avoir de grand plan pour Lockdown et qu'il deviendra champion ce soir.

 

Rob Terry se prépare dans les vestiaires avant son match.

 

3e combat : Champion vs Champion, Rob Terry bat Doug Williams. Brutus Magnus vient ensuite sur le ring et frappe Rob Terry avec l’aide de Williams.

 

Jarett se fait soigner l'épaule, lorsque Bishoff vient le taper sur l'endroit soigné. Jeff hurle, ce qui amuse Bishoff qui demande s’il a un problème. Bishoff, annonce la demande de match de Jarett est intéressante et il lui annonce qu'il a prévu un match ce soir, mais dans le ring.

 

2e partie des aventures de Mick Foley : celui-ci n'arrive pas à marcher avec un livre sur la tête, et il apprend à se tenir à tables, encore un échec au grand désespoir de l'instructrice.

 

Mr Anderson arrive déguisé en Angle. Il porte une médaille looser. Il se dit médaillé d'or en simulant une douleur d'aprés match. Il insulte Kurt  de fils de la plage. Angle, le vrai arrive et commence à ce battre avec Anderson. Pris à son proche jeu, Anderson prend le dessus en lui portant son Mic Check. Il prend la vraie médaille du cou d'Angle et va sur le ring.

 

On nous rappelle que AJ Styles défendra son titre ce soir contre Abyss, Angelo Dinero et Desmond Wolfe.

 

Hogan et Abyss parlent en coulisse. Abyss parle de son enfance ou il regardait sur une petite télévision les matchs d'Hogan. Quand il as vue Hogan en sang il a était touché comme lorsqu'il a reçu la bague des mains de Hulk. Il demande à Abyss de le protégé lundi soir comme un frère.

 

On nous rappelle le match de lundi : Hogan et Habyss vs Flair et Styles.

 

On nous montre ce qui est arrivé un peu plus tôt dans la journée. Angelina Love se fait agresser par les Beautiful People lors d'une séance photo.

 

Love arrive sur le ring et insulte Velvet Sky. Elle invite cette dernière à venir sur le ring. Sky arrive avec une ceinture ressemblante à l'arme qui a servi à l'agression de Love ce matin. Angelina se précipite sur Velvet et la balance dans les barrières puis elle prend la ceinture. Intervention de Lacey Von Erich avec le Ugly Styk mais elle se fait surprendre par Love. Madison Rayne débarque à son tour et commence à détruire Love qui jettes l'éponge. Le segment se termine sur la célébration des Beautiful People.

 

Bubba The Love Sponge et dans le bureau de Hulk Hogan. Il se plaint de ne pas avoir été invité lors du dernier iMPACT. Il s'énerve et gueule un bon coup avant de partir.

 

3e partie des aventures de Mick Foley : Celui ci apprend à dire bonjour, mais n'y arrive pas. Il préfère prendre dans les bras son instructrice et lui faire un câlin.

 

On nous annonce que ce lundi, Kevin Nash et Eric Young seront présents pour parler à la band.

 

4e match : Jeff Jarrett bat Tomko. Eric Bischoff ne semble vraiment pas ravi de ce résultat.

 

Bishoff et Hogan sont en coulisse. Eric donne son avis sur le match de lundi soir, et il se pose la question de l'annuler. Hogan dit qu'il n'est pas d'accords. Ils ne semblent plus sur la même longueur d'onde.

 

Mein Event : AJ Styles bat "The Pope" D’Angelo Dinero, Abyss & Desmond Wolfe (w/ Chelsea).

 

Après le match, Flair, Styles et Wolfe détruisent le Pope avant une intervention d'Abyss qui remet tout le monde d'accord. Flair ramene une batte entourée de barbelée et commence la destruction d'Abyss aider de Styles et Wolfe. Hogan arrive en courant et tape Flair avec la batte. Flair est en sang. Les autres on quitté le ring. Hogan continue de taper Flair puis la sécurité arrive qui se fait elle aussi malmenée par Hulk et Abyss alors qu'on évacue Ric Flair mal en point.

 

---

Réagissez aux résultats par le biais de la chatbox de Catch-Newz !

---

 

Restez connectés sur Catch-Newz...

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche