Résultats



Résultats

Résultats live de TNA Against All Odds 2010

 

La carte finale est disponible à ce lien.

 

- TNA Against All Odds commence avec Ric Flair qui arrive dans l'aréna. Ric dit qu'il déteste Eric Bischoff car il décide tout sur ce show et mal. Ensuite, une vidéo promo est montrée, les explosifs et les commentateurs nous accueil.

  

- 8 Card Stud Tournament - Quaterfinals

Desmond Wolf accompagné de Chelsea vs Angelo ''The Pope'' Dinero

À la fin du combat, The Pope fait son Angelo Dinero Express dans le dos de Desmond Wolf qui était sonné dans le coin et le couvre pour la victoire.

Gagnant : Angelo Dinero

 

- En coulisse, Ric Flair entre dans le bureau d'Eric Bischoff. Ric lui demande pour qui'il se prend de prendre des décisions comme ça, s'il se prend pour Dieu. Il dit que c'est lui qui devrait décider ici. Eric commence alors à dire que c'est lui qui décide et Ric devrait garder ses distances.   

 

- En coulisse, Matt Morgan est avec Hernandez. Matt dit qu'ils sont la meilleure équipe de la TNA et qu'ils vont rester toujours champions. Il dit que ce soir Hogan a décidé de les mettre contre pour le tournoi de la World Title, mais que ça ne va rien changer dans leur équipe.

 

- 8 Card Stud Tournament - Quaterfinals

Hernandez vs Matt Morgan

À la fin du combat, Hernandez fait un saut suicide sur Matt Morgan en bas du ring, mais Hernandez se fait mal à l'épaule. Morgan l'aide à revenir sur le ring mais pousse Hernandez dans le coin pour lui faire mal encore plus et lui fait un tombé pour la victoire.

Gagnant : Matt Morgan

 

- 8 Card Stud Tournament - Quaterfinals

Mr. Anderson vs Kurt Angle

À la fin du combat, Angle charge Anderson qui était dans le coin, mais Anderson l'évite et Angle se frappe la tête sur le coin qui était exposé. Anderson en profite alors, fait son Mic Check à Angle et le couvre pour la victoire.

Gagnant : Mr. Anderson 

 

- En coulisse, Eric Bischoff est avec Mick Foley et Abyss. Eric dit qu'il sait qu'ils les a mis dans une mauvaise position. Il dit que par contre il veut que ce soir ne voir aucun jeu et voir le meilleur combat à vie. Foley demande comment il peut faire un meilleur combat à vie en Single Match. Eric dit que le combat sera alors un No Disqualification Match. Eric sort le bâton de barbelé de Foley. Il dit qu'il veut voir ce bâton pendant le combat car sinon il va enlever le masque d'Abyss !

 

- 8 Card Stud Tournament - Quaterfinals - No Disqualification

Abyss vs Mick Foley 

À la fin du combat, Abyss fait son Black Hold Slam à Mick Foley dans les punaises qui étaient sur le ring et le couvre pour la victoire.

Gagnant : Abyss

 

- Après le combat, Foley fait signe qu'ils devaient utiliser le bâton de barbelé. Abyss le tasse et aide Foley à se relever et lui enlève des punaises dans le dos.

 

- Tag Team Match

Nasty Boys (Brian Knobs & Jerry Sags) vs Team 3D (Brother Ray & Devon)

À la fin du combat, Team 3D font leur 3D sur Sags. Brother Ray le couvre, mais l'arbitre se retourne pour faire sortir Devon, soudain Jimmy Hart arrive et donne un casque à Knobs et Knobs frappe Ray avec. Sags en profite et couvre Brother Ray pour la victoire.

Gagnants : Nasty Boys

 

- En coulisse, Samoa Joe est avec Eric Bischoff. La conversation se terminer avec une décision que Samoa Joe va s'occuper d'Aj Styles et Eric va s'occuper de Ric Flair pendant le combat.

 

- 8 Card Stud Tournament - Semifinals

Angelo ''The Pope'' Dinero vs Matt Morgan

À la fin du combat, Angelo était dans le coin, Morgan veut alors tenter sa Big Boot, mais Angelo l'évite. Angelo lui fait son son Angelo Dinero Express à Morgan et le couvre pour la victoire.

Gagnant : Angelo Dinero

 

- En coulisse, Anderson est avec Jeremy Borash. Jeremy dit qu'il a gagné contre Kurt Angle. Anderson lui demande de le redire. Jeremy dit qu'il a gagné contre Angle. Anderson dit qu'il a plutôt détruit Kurt Angle. Il dit qu'il est l'homme qui a gagné contre Abyss et celui qui va ensuite être le champion à Lockdown.

 

- 8 Card Stud Tournament - Semifinals

Abyss vs Mr. Anderson

À la fin du combat, Abyss voulait faire son Black Hold Slam mais Anderson bouge le masque d'Abyss. Abyss ne voit plus rien et prend l'arbitre au lieu d'Anderson. Anderson en profite et fait son Mic Check à Abyss et le couvre pour la victoire.

Gagnant : Mr. Anderson

 

- TNA World Heavyweight Championship Match - Special Referee : Eric Bischoff

Samoa Joe vs Aj Styles (c) accompagné de Ric Flair 

À la fin du combat, Samoa Joe fait son Muscle Buster à Aj et le couvre, mais Ric Flair retient Bischoff. Bischoff frappe Flair et remonte sur le ring. Joe pousse Bischoff dans le coin pour passer sa frustration. Joe se retourne et Aj fait son Pele Kick suivit de son Styles Clash sur Samoa Joe et le couvre pour rester World Champion.

Gagnant : Aj Styles

 

- En coulisse, Anderson est avec Christy Hemme. Anderson fait un résumé de sa soirée de se qu'il devait accomplir. Il dit qu'il est maintenant à un seul combat d'avoir une chance pour le titre. Il dit qu'il va expédié Angelo.

 

- En coulisse, Angelo Dinero parlait avec Jeremy Borash. Soudain, Scott Hall et X Pac arrivent et attaque Angelo. La sécurité finit par arriver et arrête Hall et Pac avant que Angelo ne soit trop détruit.

 

- 8 Card Stud Tournament - Finals 

Angelo Dinero vs Mr. Anderson 

La chanson thème d'Angelo Dinero commence, mais personne n'arrive. La chanson d'Anderson commence alors et il arrive sur le ring. Le combat commence et Angelo n'est toujours pas là, alors l'arbitre commence à compter pour le countout, mais Angelo finit par enfin arriver. À la fin du combat, Anderson fait une Clothesline à Angelo et fait descendre son micro et dit que nous sommes à un Mic Check de le voir gagner. Anderson fait alors son Mic Check à Angelo et le couvre, mais Angelo résiste ! Anderson tente alors une Green Bay Plunge, mais Angelo l'évite. Anderson se relève et charge Angelo dans le coin, mais Angelo l'évite et lui fait son Angelo Dinero Express et couvre Anderson pour la victoire.

Gagnant : Angelo Dinero

 

- Against All Odds 10 se termine avec une célébration d'Angelo Dinero.

 

** Tous droits réservés Catch-Newz. Résultats offerts par Anto WWE et Nico3H.**

 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche