Newz



Newz

Shingo Takagi revient sur sa participation à Forbidden Door et dresse des louanges à Sting

 

Lors d’une interview pour le site de la NJPW, Shingo Takagi est revenu sur sa participation au PPV Forbidden Door en nous parlant de l’ambiance et de certains catcheurs de l’AEW dont celui que l’on nomme Sting.

Il nous dit :

Cela fait environ deux ans et demi ? J'étais tellement surpris que j'avais l'impression de faire mes débuts, et cela m'a rappelé ma première apparition à la NJPW au sein du Ryogoku.

L'ambiance était tellement géniale, et le match avant le nôtre, le AEW All-Atlantic Championship à quatre était tellement excitant que je me suis dit, comme d'habitude, je serai Shingo Takagi, mais je restais un peu sceptique.

Depuis le début de la pandémie de COVID-19 au Japon, j'ai toujours pensé que les applaudissements n'étaient pas quelque chose dont j'avais besoin, donc je faisais la même chose qu'avant, mais quand j'ai entendu les cris d'encouragement aussi bruyants, je me suis dit que je ne pouvais pas les décevoir. C'était comme si mon engagement professionnel, que j'avais toujours eu, devenait encore plus fort.”

 

 
 

Shingo Takagi nous parle ensuite des catcheurs de l’AEW avec qui il aimerait monter ou remonter sur les rings et de son envie de se battre pour un titre lors de la prochaine édition du PPV Forbidden Door :

“Je suis intéressé par les catcheurs de l'AEW avec lesquels j'ai combattu ou avec lesquels j'ai failli le faire dans le passé. Bryan Danielson, Samoa Joe, Claudio, PAC, et d'autres. Mais dans mon match, Sting a été la vedette. Il a absolument tout fait que ce soit au début sur la rampe, et même durant le match, donc j'ai réalisé que ces légendes étaient si fortes. Mais je me suis dit que je devais devenir un combattant à leur hauteur, et que je devais leur prouver que je pouvais rivaliser avec elles. Il a été un vrai modèle pour moi, c'est le genre de lutteur que je dois être.

Une chose à propos de cet événement est que Tanahashi et Okada ont eu des matchs pour le titre, Ishii aurait eu un match pour le titre s'il ne s'était pas blessé. J'ai été champion du monde IWGP pendant presque toute l'année dernière et je pense que les gens ne devraient pas l'oublier. S'il y a une autre édition de Forbidden Door, je dois être dans la course au titre, je devrais être un des principaux protagonistes là-bas.”

 

Shingo Takagi nous révèle ensuite le nom du catcheur qui selon lui a le plus brillé durant ce show :

”J'ai regardé les matchs du PPV sur le moniteur, et je pense qu'Ospreay a été le plus brillant. Okada l'avant main-event et Tanahashi était dans le main-event, mais Ospreay était celui qui excitait le plus le public, et même si nous sommes rivaux, je me suis quand même dit : "Wow, c'est Ospreay"

 

Si tout se passe bien, les fans pourront à nouveau s'époumoner en acclamant leurs catcheurs préférés de la NJPW au Japon à partir des 5 et 6 septembre prochains lors des shows au sein du Korakuen Hall de Tokyo. Une arène qui sera à moitié remplie, mais qui devrait nous offrir un retour de l’ambiance à la Japonaise après quasiment deux ans avec seulement les applaudissements autorisés.

Quant à Shingo Takagi, il va tenter de gagner les derniers matchs qu’il lui reste dans le tournoi G1 Climax 32 pour tenter de se qualifier pour le carré final dont vous pouvez retrouver les cartes et résultats complets des shows juste ici.

Crédit photo : NJPW/AEW


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche