Newz



Newz

Charlotte Flair sera présente pour le dernier match de Ric Flair

 

Ric Flair va participer à son dernier match en carrière le 31 juillet en équipe avec Andrade El Idolo face à Jay Lethal et Jeff Jarrett.

Cette semaine, il était en interview pour Busted Open Radio pour parler du sujet et il a dévoilé que sa fille Charlotte Flair et d'autres invités seront présents pour le show :

''Elle sera là, mais je ne sais pas si elle sera devant les caméras. Elle ne raterait pas ça. Je ne pense pas qu'elle le raterait même si Andrade n'était pas impliqué. Elle sera peut-être hors des caméras. Beaucoup de gars vont venir ; Rey Mysterio, Apollo, Pat McAfee, Kid Rock seront là.''

Charlotte Flair est absente des écrans de la WWE depuis qu'elle a perdu à WrestleMania Backlash contre Ronda Rousey. Il sera intéressant de voir si elle obtient la permission de la WWE d'être présente sur les écrans d'une autre compagnie de catch, ce qui est normalement interdit dans le contrat des Superstars de la WWE.

Beaucoup d'invités seront présents pour cette soirée mémorable.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche