Newz



Newz

Conférence de presse Bloc B du NJPW G1 Climax 32

 

La NJPW tenait aujourd'hui la conférence de presse avec tous les participants du G1 Climax 32 qui ont pu chacun s’exprimer à quelques jours du début du prestigieux tournoi. Après le Bloc A, nous allons nous intéresser aux 7 participants du Bloc B.

 

Jay White - 4e participation, 1re en 2 ans. Finaliste en 2019. Record : 18V-10D-0N : 

 

njpw g1 climax 32

“Permettez-moi de commencer en soulignant un schéma évident. En 2019, j'ai battu Hiroshi Tanahashi pour le championnat IWGP poids lourd, et cela a été immédiatement suivi par la plus grande New Japan Cup de l'histoire afin de trouver quelqu'un pour me faire tomber.

Avance rapide jusqu'en 2022, je bats cet idiot (Okada) pour le titre IWGP World Heavyweight. Et après quoi ? Ma première défense est un combat à quatre contre trois des supposés "meilleurs du monde" : Okada, Hangman Adam Page, et mon bon ami Adam Cole. Mais ce ne sont pas les meilleurs. Et vous savez pourquoi ? Parce que j'ai battu Okada, Hangman Adam Page et mon bon ami Adam Cole le même soir au même moment.

Alors maintenant, la New Japan a recours à son plan de secours, car ils n'aiment pas que je sois champion. Ils ont donc organisé le plus grand G1 de l'histoire, une fois de plus pour trouver quelqu'un pour me faire tomber. C'est ce qui arrive quand on est le Catalyseur du catch professionnel. Ces événements se produisent simplement à cause de ma présence. Je fais en sorte que le monde tourne.

Maintenant, regardez ce terrain, et regardez qui est là. Des gars dans leur premier G1, et des gars qui reviennent. Alors à ceux qui ont eu ces opportunités, vous êtes les bienvenus. Sur cette note, je suis déçu que Tama Tonga ne soit pas là aujourd'hui, car j'avais hâte qu'il vienne me remercier. Si je n'avais pas pris la décision de le virer du BULLET CLUB, il ne se serait pas fait de nouveaux amis comme Okada et Tanahashi.

Si je ne l'avais pas exclu de BULLET CLUB, il n'aurait pas remporté le championnat NEVER Openweight, aussi bref qu'il ait été, grâce au Machine Gun Karl Anderson. De toute évidence, les lumières étaient brillantes ce soir-là.

J'attendais surtout un remerciement de Tama pour ne pas avoir éliminé Hikuleo du BULLET CLUB et pour l'avoir pris sous mon aile. Grâce à cela, Tama, il peut nourrir sa famille et perpétuer l'héritage familial grâce au BULLET CLUB. Dommage que tu n'aies pas pu être là pour me remercier en personne, mais Tama, je t'en prie.

Match Clé, le 23 juillet 2022 à Ota face à Tomohiro Ishii.

 

 

Tama Tonga - 5e participation, 2e consécutive. Record G1 : 14V-22D-0N : 

 

njpw g1 climax 32

Tama Tonga n’a pas pu être présent pour cette conférence de presse, mais il a pu transmettre un message qui a été lu.

“Les chaînes sont brisées, et je vais tous vous faire tomber.”

Match Clé, le 16 août 2022 au sein du Nippon Budokan face à Jay White.

 

 

Tomohiro Ishii - 10e participation, 10e consecutive. Record G1 : 31V-43D-0N :

 

njpw g1 climax 32

“Aussi profond que j'ai creusé cette année, je n'ai pas produit de résultats. Cette fois, quoi qu'il en coûte, je montrerai tout ce que j'ai. Je gagnerai, et j'obtiendrai des résultats.”

Match Clé, le 16 août au sein du Nippon Budokan face à SANADA.

 

 

Great-O-Khan - 2e participation, 2e consécutive. Record G1 : V-D-N : 4V-5D-0N : 

 

njpw g1 climax 32

“De quoi voulez-vous qu'on parle ? De nos objectifs ? Tu crois qu'on a l'intention de perdre ? On va gagner tous les matchs, c'est tout.”

Match Clé, le 14 août 2022 à Nagano face à Taichi.

 

 

SANADA - 7e participation, 7e consecutive. Finaliste en 2020. Record G1 : 26V-29D-0N : 

 

njpw g1 climax 32

“Personnellement, je suis devenu champion cette année, mais je me suis blessé juste après et j'ai dû me retirer, donc les choses ne se sont pas passées comme je le voulais. Ce G1 marque le véritable retour de SANADA.”

Match Clé, le 30 juillet 2022 à Aichi face au Great-O-Khan.

 

 

Chase Owens - 2e participation, 2e consecutive. Record G1 : 2V-7D-0N :

 

njpw g1 climax 32

“Nous y voilà. Deuxième G1, et bien que l'année dernière ne se soit pas déroulée comme je le voulais, ce qui en est ressorti, ce sont les premiers points de ma carrière aux dépens d'Hiroshi Tanahashi.

Une grosse surprise, non ? Alors qui est la surprise cette année ? O-Khan ? Je l'ai battu à Washington. Taichi ? Je t'ai battu l'an dernier, tu n'es pas une surprise. SANADA ? Ishii ? Jay ?

La seule garantie est qu'un membre du BULLET CLUB gagnera le bloc B, et un membre du BULLET CLUB gagnera le G1. C'est Too Sweet.”

Match Clé, le 20 juillet 2022 à Sendai face à Tama Tonga.

 

 

Taichi - 4e participation, 4e consécutive. Record G1 : 11V-16D-0N : 

 

njpw g1 climax 32

“Enfin, j'ai ma chaîne YouTube dans les vidéos promotionnelles pour ce combat. Peut-être que comparé à ces gars, je ne suis pas vraiment un sujet d'actualité sur le ring, mais en dehors du ring, personne ne bat la conversation que je vais lancer. De nos jours, il faut être aussi doué en dehors du ring que sur le ring. Je vais gagner ce G1, puis je ferai plaisir à tous mes abonnés avec un live stream spécial.

Quand je streamerai ma victoire, vous savez ce qui se passera ? Je recevrai des tonnes d'argent pour la pub, un tas de pourboires du Super Chat. En d'autres termes, je vais faire pleuvoir. Que ce soit Naito ou Okada, ils ont beau dire qu'ils rapportent de l'argent sur le ring, je vais vraiment faire pleuvoir de l’argent pour la NJPW et Bushiroad sur YouTube.”

Match Clé, le 17 juillet 2022 à Sapporo face à Tomohiro Ishii.

 

 BLOC B G1 CLIMAX 32

Crédit photo : NJPW


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche