Newz



Newz

Conférence de presse Bloc A du NJPW G1 Climax 32

 

La NJPW tenait aujourd'hui la conférence de presse avec tous les participants du G1 Climax 32 qui ont pu chacun s’exprimer à quelques jours du début du prestigieux tournoi. Nous allons commencer avec les 6 participants sur 7 du Bloc A, car Lance Archer ayant eu un problème de vol, il n’a pas pu participer à cette conférence de presse.

 

Kazuchika Okada - 11e participation, 11e consécutive, Vainqueur en 2012, 2014 et 2021. Record G1 V-D-N : 65-24-4 :

 

G1 CLIMAX 32 OKADA

“Bonjour à tous. L'année dernière, j'ai gagné le G1, mais ce n'était pas par pinfall. Un accident a conduit à l'arrêt du match, donc cette année, je veux revenir en arrière et faire les choses bien durant la compétition.

Nous sommes ici dans le Meiji Memorial Hall, et l'endroit entier semble incliné à cause du poids de l'humanité de ce côté de la pièce. C'est le nombre de monstres dans le bloc A, mais cela signifie simplement que nous pouvons avoir un bloc rempli de la véritable essence de la lutte professionnelle. Combattre des géants, c'est ça le catch, donc je pense que le bloc A va être le plus amusant.

Au cours de la première moitié de l'année, bien que j'aie perdu le IWGP World Heavyweight Championship récemment, j'ai pu mener la NJPW jusqu'à l'été. Un certain propriétaire pleurnichard a dit quelque chose à propos de vouloir conspuer les matchs, mais ce n'est pas le cas avec moi, et dans ce G1, je vous apporterai émotion, passion et rêves à vivre."

Match Clé, le 10 août 2022 à Hiroshima face à Tom Lawlor.

 

 

Toru Yano - 17e participation, 16e consecutive, Record G1 V-D-N : 55-72-1 : 

 

g1 climax 32 toru yano

“Bonjour. Depuis que les blocs ont été annoncés, j'ai trop peur de dormir la nuit. Cet endroit est rempli de gens terrifiants. Mais je représente la célèbre Nippon University ! Un ancien de la Nichidai n'a peur de rien ! Vous pouvez donc vous attendre à me voir sous mon jour le plus effrayant !”

Match Clé, le 27 juillet 2022 au sein du Korakuen Hall face à Bad Luck Fale.

 

 

Tom Lawlor - 1re participation :


g1 climax 32 tom lawlor

“Bonjour le Japon. C'est un plaisir d'être ici. J'ai grandi en étant fan d'arts martiaux mixtes et de catch professionnel, et c'est un honneur pour moi de venir combattre dans ce pays. Dans les jours les plus chauds de l'été, ça va devenir encore plus chaud. Ça va devenir carrément dégoûtant, parce que Tom Lawlor va montrer aux " surhumains ", aux " chasseurs de monstres ", à Bad Luck Fale, à l'United Empire, à JONAH et à tout le Japon qui est exactement le plus fort depuis le plus longtemps.

Ces gars-là sont peut-être les meilleurs catcheurs du monde, mais vous avez devant vous l'un des meilleurs combattants de cette planète. Quand le G1 sera terminé, je vous garantis que ce sera le plus sale de tous.”

 Match Clé, le 30 juillet 2022 à Aichi face à JONAH.

 

 

JONAH - 1re Participation :

 g1 climax 32 JONAH

“Je suis venu ici pour affronter la meilleure compétition du monde, mais quand je regarde autour de moi, je ne la vois pas. Vous voyez, je suis le meilleur super poids lourd du monde du catch professionnel. Je suis le Top Dog et j'ai l'intention de faire du G1 Climax mon événement. Personne ne peut se mettre en travers de mon chemin.

Si vous ne me connaissez pas de mon temps dans le circuit indépendants ou à la WWE, vous me connaîtrez par l'impact et la démonstration que je ferai dans ce G1. Depuis trop longtemps, ces dernières années, c'est toujours la même chose, et je pense qu'il doit y avoir un changement à la NJPW. Je serai le violent changement de direction du système, car je suis puissant, et les puissants ne s'agenouillent pas.”

Match Clé, le 5 août 2022 à Matsuyama face à Jeff Cobb.

 

 

Jeff Cobb - 4e participation, 4e consécutive, Record G1 V-D-N : 16-11-0 : 

 G1 CLIMAX 32 JEFF COBB

“Je suis sûr que vous pensez tous que Jeff va venir ici et parler de faire le tour des îles (son Finisher) à 27 autres catcheurs, suplexer tous les Blocs A, B, C, D aussi, bla bla bla. Vous savez que ça va arriver.

Le seul objectif que j'ai pour le G1 en ce moment, c'est Sapporo. L'année dernière, Okada m'a volé mon G1 et j'ai l'intention d'arranger ça cette année. Yano, JONAH, Fale, Tom, Lance où qu'il soit, la seule chose que ces gars vont voler, ce sont des protéines. A partir d'aujourd'hui, le gagnant du monstrueux Bloc A est Jeff Cobb. On se voit à Sapporo.”

Match Clé, le 16 juillet 2022 à Sapporo face à Kazuchika Okada.

 

 

Bad Luck Fale - 7e participation, 1re en 3 ans, Record G1 V-D-N : 29-26-0 : 


G1 CLIMAX 32 BAD LUCK FALE

“Quoi que vous pensiez tous, vous avez devant vous le meilleur catcheur du monde, Jay White.

Bref, je suis content qu'on ait enfin des grands catcheurs pour vous montrer à quel point je suis génial.”

Match Clé, le 20 juillet 2022 à Sendai face à Lance Archer.

 

 

Lance Archer - 7e participation, 1re en 3 ans, Record G1 V-D-N : 19-26-0 : 

 

g1 climax 32 lance archer

À cause d'un problème de vol, Lance Archer n'a pas pu être présent pour cette conférence de presse.

Match Clé, le 16 août 2022 au sein du Nippon Budokan face à Kazuchika Okada.

 

BLOC A G1 CLIMAX 32

Crédit photo : NJPW


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche