Newz



Newz

Du changement pour NJPW Dominion avec un titre rendu vacant à cause d'une blessure

 

Mauvaise nouvelle pour les fans de la NJPW avec l’annonce par la NJPW de l'absence de Juice Robinson pour Dominion ce dimanche 12 juin 2022, mais elle annonce aussi qu’elle rend vacant le titre IWGP US qu’il a remporté il y a un peu moins d’un mois lors de Capital Collision. D'un point de vue storyline et kayfabeJuice Robinson n'a pas respecté ses engagements en décidant de ne pas se rendre à Dominion et donc la NJPW lui retire son titre.

Le 3 Way Match est annulé et SANADA affrontera Will Ospreay dans un match 1 vs 1 pour le titre vacant IWGP US Heavyweight Championship. Aucune durée d’absence ou date de retour n’a été annoncée pour Juice Robinson qui souffre d’une appendicite.

Toute l'équipe de Catch-Newz souhaite un prompt rétablissement à Juice Robinson.

Crédit photo : NJPW


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Le titre maudit depuis quelques mois, du coup j'espère qu'on ne verra pas Ospreay le gagner, le mec est le catcheur de l'année, pas envie de le voir blessé comme Sanada ou Juice ^^

tkalba
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche