Newz



Newz

PCO révèle avoir eu des discussions avec l'AEW

 

Invité du Juice Pro Wrestling podcast, PCO a révélé avoir eu des discussions avec l’AEW, mais il a aussi parlé de la date de fin de son contrat avec Impact Wrestling.

 

Il nous dit :

 

“J'ai eu quelques discussions avec l'AEW, mais, pour l'instant, je ne peux rien faire. Je suis sous contrat avec IMPACT Wrestling et, pour être honnête, j'aime vraiment ce qui se passe là-bas en ce moment. Je suis vraiment heureux de la façon dont les choses se passent et de la façon dont ils abordent le personnage et tout. Je pense qu'ils ont fait du bon travail, donc, je ne sais pas. J'ai un contrat en bonne et due forme. J'ai toujours été très loyal, aussi, quand je signe un contrat quelque part. Je suis le genre de gars qui va demander une permission spéciale pour aller essayer ailleurs et voir comment ça se passe et comment ça marche. Nous verrons en cours de route, car mon contrat se termine en octobre, c'est tout proche. Nous verrons ce qui se passera à ce moment-là.”

 

PCO parle ensuite du futur de la ROH depuis le rachat par Tony Khan :

 

“Je ne sais pas, est-ce que ça va être le NXT de l'AEW ou est-ce que ça va être une autre marque comme Raw et SmackDown ? Je vois Ring of Honor comme une marque à part entière, car il y a tellement d'anciens grands champions comme Samoa Joe, Bryan Danielson, moi et CM Punk. Alors vous pourriez diviser ça... Disons que le mercredi, c'est l'AEW, et le vendredi, c'est la ROH. Comme quand Vince a acheté la WCW. Au début, c'était énorme, parce que c'était Shane qui achetait la WCW et on s'est tous dit : 'Oh, ça va être le Super Bowl de la lutte pro, quand le champion de la WCW rencontrera le champion de la WWE'. Ça a bien commencé, mais après ça, c'est un peu tomber à l'eau et ils voulaient s'assurer que la WWE soit la compagnie numéro un.”

 

PCO a encore quelques mois de contrat avec Impact Wrestling, fédération avec laquelle il se sent très bien même s’il est à l'écoute de toute proposition de la part d’autres fédérations comme l’AEW. À bientôt, 55 ans (à la fin de l’année), PCO ne semble pas prêt de s'arrêter tant, il est infatigable, après tout, il n’est pas humain.

Crédit photo : IMPACT Wrestling


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche