Newz

Newz

La NJPW dévoile les sanctions à l'encontre de Kota Ibushi et de deux autres personnes

 

Le 27 mai dernier, la NJPW tenait une conférence de presse pour réagir et s’exprimer au sujet de l’affaire Kota Ibushi.

Hier, la NJPW a publié un communiqué annonçant que des sanctions financières avaient été prises à l’encontre de Kota Ibushi, mais aussi de Takami Ohbari (le directeur délégué de la NJPW) et l’officiel de la NJPW impliqué dans l’affaire (Kikuchi).

Voici le communiqué de la NJPW :

 

“Lors d'une conférence de presse tenue le 27 mai 2022 au sujet des événements concernant Kota Ibushi et un membre du personnel de la NJPW, il a été annoncé que M. Ibushi et l'Officiel seraient tous deux soumis à des sanctions en raison de leurs actions. Après réflexion, ces pénalités ont été déterminées et, dans un souci de transparence, elles sont décrites ci-dessous.

KOTA IBUSHI : Une réduction de salaire de dix pour cent (10 %) pour la période de trois mois entre juillet et septembre 2022 en raison d'une violation de contrat.

Le représentant du directeur TAKAMI OHBARI : une réduction de dix pour cent (10 %) de la rémunération pour la période de trois mois comprise entre juillet et septembre 2022 en raison d'une responsabilité exécutive.

L'OFFICIEL : Une réduction de salaire de dix pour cent (10 %) pour la période de trois mois comprise entre juillet et septembre 2022, ainsi qu'une mutation à un poste différent en raison de commentaires inappropriés envers un lutteur représentant un manquement au règlement.

La New Japan Pro-Wrestling tient à s'excuser une fois de plus pour l'inquiétude et les désagréments causés par ces événements, et vous demande humblement de continuer à la soutenir.”

 

Aucune date officielle de retour sur les rings pour Kota Ibushi n’a été communiquée pour le moment.

Crédit photo : NJPW


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2024 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche