Newz



Newz

Ric Flair répond aux critiques concernant son retour pour un dernier match

 

Lors du dernier épisode de son podcast, Ric Flair a tenu à répondre à ceux qui critiquent son retour sur les rings pour un dernier match.

 

Il nous dit :

 

“Les autres personnes qui ne suivent pas les médias sociaux ne voient pas combien d'argent, je gagne grâce au caméo. Rien qu'avec ça, je peux vivre le reste de ma vie. Je viens de faire une pub pour une clinique de rajeunissement de l'image, une autre pub pour Car Shield. Ma vie est belle. Je n'ai pas besoin d'argent, mais j'aime la gloire. Je ne vais jamais m'en éloigner, si j'ai une chance de me faire pardonner, je vais le faire. C'est ce que j'ai fait toute ma vie. Savez-vous combien de fois, j'ai été critiqué par les promoteurs depuis la fermeture de Jim Crockett Promotions ? Si je peux faire un accident d'avion où le pilote a été tué et deux gars sont paralysés et ensuite remonter dans un autre avion et voler six mois plus tard, vous pouvez tout faire.

J'ai failli mourir il y a quatre ans, j'ai un pacemaker, j'ai failli mourir d'un caillot de sang. Quatre opérations cardiaques en sept semaines. Je suis prêt à repartir. Je vais décider comment je veux partir. Ce n'est pas pour l'argent. Je vais me faire beaucoup d'argent parce que tout ce que Conrad touche fait de l'argent. Il s'agit de faire ce que j'ai fait toute ma vie. Je regarde le catch tous les jours parce que je l'aime et que je respecte les gars qui le pratiquent.

J'ai appelé le cardiologue en qui j'ai le plus confiance, le gars que j'aime le plus, et j'ai dit : "Je veux le faire. La seule chose qui m'inquiétait était d'avoir assez de sang avec mon pacemaker. Il m'a dit : "Ric, il y a suffisamment de tissu cicatriciel autour de ce truc maintenant, je crois que ça va tenir. Si tu veux le faire, fais-le. L'autre souci, que je n'ai pas eu depuis longtemps, c'est quand j'ai des vertiges, à cause du problème d'oreille interne, mais je n'ai pas eu ça depuis que j'ai lutté contre Edge dans le ladder match. Je me sens plus sûr de moi que lorsque j'ai lutté contre Shawn Michaels.”

 

Ric Flair semble être sûr de lui concernant sa forme physique pour remonter une dernière fois sur un ring de catch. Nous avons appris hier que Ricky Steamboat avait décliné l'invitation pour être l’un de ses adversaires après y avoir réfléchi pendant une semaine.

Même si c’est un match par équipes où son implication sera assez limitée, cela semble très risqué pour Ric Flair d’effectuer ce genre de prestation vu son âge mais surtout vu ses antécédents qu’il a lui-même cités ci-dessus.

 

L’annonce du dernier match de Ric Flair :

Crédit photo : Tous Droits Réservés


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

toujours aussi naturel le garçon nature.

VAN DAN NOW
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

M'enfou, reste à la retraite grand-père. Pas de match pour toi, point.

Skander
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus:

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche