Newz



Newz

L'OVW prépare un nouveau programme pour Netflix

 

L'Ohio Valley Wrestling existe toujours aujourd'hui, après avoir mis fin à sa relation avec la WWE en 2008. À l'époque, cette promotion était l'école de développement de la compagnie de Vince McMahon. De nos jours, l'OVW organise un show hebdomadaire diffusé à la télévision et elle est sur le point d'annoncer son plus gros deal depuis son départ de la WWE.

Ainsi, Fightful nous révèle que la Ohio Valley Wrestling prépare un nouveau programme qui sera diffusé sur un important service de streaming. Ça sera une série qui nous montrera ce qu'il se passe dans les coulisses de la promotion de catch, qui sera donc diffusée sur une plateforme de streaming, soit Netflix, Hulu ou Prime Video.

Contactées, des sources de Netflix n'ont pas nié avoir un programme de catch de prévu, tandis que celles d'Amazon et Hulu ont fait savoir qu'elles ne prévoyaient rien de ce genre. On semble donc se diriger vers Netflix.

Ce programme suivra certains talents de l'OVW pendant l'été, qu'ils nous soient familiers ou pas. Nous avons par exemple Mahabali Shera ou Jessie Godderz dans le roster de l'OVW.

Crédit photo : OVW


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche