Newz



Newz

Mia Yim explique pourquoi avoir choisi Impact Wrestling plutôt que l'AEW

 

Alors que son mari - Keith Lee - se trouve du côté de la All Elite Wrestling, Mia Yim a décidé de prendre un chemin différent en rejoignant Impact Wrestling. Un contrat de 6 mois a été signé entre la compagnie et la catcheuse. Mia Yim était récemment en live sur Twitch et elle en a profité pour répondre à certaines questions des fans.

L'ancienne star de Retribution a notamment pu expliquer les raisons qui l'ont amenée à Impact Wrestling plutôt qu'à l'AEW, relayées par Steve Slam sur Twitter. Ainsi, Mia Yim dévoile avoir pesé le pour et le contre entre Impact Wrestling et l'AEW. Résultat, c'est l'ex TNA qu'elle préfère mais souligne tout de même qu'elle respecte la compagnie de Tony Khan. Mia Yim poursuit en disant qu'elle préfère aujourd'hui s'amuser avec ses amies, soit à Impact Wrestling, que l'argent qui se trouve à l'AEW.

Enfin, Mia Yim et Keith Lee veulent tous les deux travailler dans une compagnie différente, ce qui est donc le cas désormais.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche