Il y a plusieurs heures, Kota Ibushi a pris la parole sur les réseaux sociaux où il exprime sa frustration à propos de la direction de la NJPW au sujet de plusieurs décisions le concernant. En plus de cette frustration, il a publié plusieurs conversations qu’il a eues avec un certain Kikuchi qui serait la personne responsable des relations avec les talents selon Voices Of Wrestling.
Kota Ibushi a fait part de sa frustration à l'égard de la direction de la NJPW et de Kikuchi, car il avait été presque contraint et brusqué pour qu’il fasse son retour en décembre juste avant Wrestle Kingdom alors qu’il n'était pas à 100 %. Voices Of Wrestling nous dit que Kota Ibushi devait revenir pour la New Japan Cup et la remporter, mais qu'il a été mis de côté par ce même Kikuchi qui est décrit comme une personne qui serait “à l’ancienne” dans sa manière de diriger. Ils nous révèlent que Kikuchi a menacé Kota Ibushi de mettre fin à son contrat, car il a fait une apparition sans autorisation lors du show Just Tap Out le 4 mars dernier.
Dans ses messages postés sur Twitter, Kota Ibushi fait plusieurs révélations concernant l’environnement toxique du côté de la NJPW avec certains catcheurs qui font la loi. Il fait référence aux “Cheaters-Gun” qui sont donc Kikuchi, TAKA Michinoku et Taichi. Kota Ibushi dit qu’il n'hésitera pas à dénoncer toutes les personnes dirigeantes qui s’adonnent au harcèlement que ce soit à la NJPW et TV Asahi. Des faits de harcèlement sexuel sont aussi cités par certaines sources, mais à prendre avec des pincettes car les avis divergent concernant les traductions.
Kota Ibushi termine en disant qu’il n’a rien à perdre en dénonçant tout ça et qu’il n'hésitera pas une seconde. Des affirmations qui, si elles se révèlent vraies, risquent de faire trembler le monde du catch et le Japon sans aucun jeu de mots.
突然の解雇宣言はなんだったのか。スハホ変えたばかりでまえは普通にはなしていたのになぁ懐かしい🍀じわじわ全員いきますね抹殺。#突然の新日との契約終わろうか pic.twitter.com/Yn4ItXOkTC
— 飯伏 幸太 (@ibushi_kota) May 10, 2022
自分が言っておいてこれはないだろう。僕がわるいから仕方ありません。謝ります。
— 飯伏 幸太 (@ibushi_kota) May 10, 2022
言いたい人たくさんいるはずなのになぜ直接いわない?
菊池意外もたくさんたくさんブラックな面はなしていきます。てのひらのかえしかたなど、真っ黒な部分をわかりますよねやられたあなたは。人によって変えるからな pic.twitter.com/J95cFqgwch
文が全て入らなかったけど、上とはなしたよ。なにもいわれなかったよ?謝るなら初めからいうなよ。1vs1で話せ。
— 飯伏 幸太 (@ibushi_kota) May 10, 2022
後は怒りに来たていとして焼肉すまそうとした黒幕、クズの長がいます。アメリカで話しわかった風に頷いて、いざ質問されるとSSDわかる?の連呼。大丈夫か?本人直接来なさいまってるよ! pic.twitter.com/euygbX7Rir
Crédit photo : NJPW
Recommandé pour vous