Newz



Newz

Deux départs à Impact Wrestling

 

C’est par le biais de messages Twitter que deux catcheurs d’Impact Wrestling ont annoncé la fin de l’aventure avec la fédération. Tout d’abord, pour JONAH, c'était une entente à court terme qui était prévue de se terminer juste après le PPV Rebellion et les enregistrements d’Impact. Lors du dernier épisode d’Impact Wrestling dont vous pouvez retrouver les résultats juste ici, il a perdu face à PCO dans un incroyable Monsters Ball.

Sa prochaine destination devrait sans aucun doute être la NJPW avec Strong et bien sûr peut être une participation au G1 Climax cet été.

“Il y a un chapitre sauvage dans le livre de JONAH qui est consacré à PCO... IL N'EST PAS HUMAIN.

IMPACT, on se voit sur la route.”

 
 

Pour Willie Mack, ce départ met fin à 4 ans de bons et loyaux services au sein de la fédération où il est devenu 1 fois champion X-Division.

Willie Mack :

“Après l'épisode d'Impact d'hier soir, je ne suis plus avec @IMPACTWRESTLING. Mon contrat a expiré et j'ai décidé de refuser leur nouvelle offre. Donc, maintenant, je vais faire mon travail dans le circuit indépendant. Contactez Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. si vous voulez me voir dans votre ville ou village. #MackMode"

 

Crédit photo : Impact Wrestling


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche