Newz



Newz

Jonah Rock donne les détails sur son contrat avec Impact Wrestling

 

Jonah Rock était en interview pour Wrestlezone où il nous a révélé la durée et les modalités de son contrat qu’il a signé avec Impact Wrestling. 

Il nous dit : 

 

“Mon accord avec IMPACT se termine après Rebellion, donc je sais que je serai sur cette tournée d’ici Rebellion. Je pense que c'est excitant d'être sur la route et d'être dans différentes villes où les gens peuvent voir IMPACT Wrestling plutôt que de rester dans un seul endroit.

J'ai connu cela avec ce que NXT est devenu après la pandémie, c'était fixé à un seul endroit en Floride, et ce n'est pas que ce n'est pas génial d'avoir un lieu stable, le catch là-bas est bon, mais c'est toujours bon quand vous pouvez aller dans différentes villes et obtenir une sensation de différentes foules."

 

Rebellion 2022 doit avoir lieu en avril prochain et Jonah nous confirme qu’il fera partie du navire Impact Wrestling jusqu'à cette date là. Il avait confirmé il y a quelques semaines que l’accord avec la fédération était à court terme et nous avons donc aujourd’hui les modalités de cette entente. Il pourra aussi apparaître du côté de NJPW Strong et fera aussi partie du Battle Of Los Angeles 2022. La nouvelle année risque d’être très chargée pour l’ancien de NXT. 

Crédit photo : Impact


Genshin Impact

 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche