Newz



Newz

Tom Phillips nous parle de sa relation avec Vince McMahon et de son passage à la WWE

 

Le nouveau commentateur d’Impact Wrestling, Tom Hannifan (Tom Phillips à la WWE) était le dernier invité du podcast de Renée Paquette où il est revenu sur sa relation avec Vince McMahon ainsi que sur son passage à la WWE.

Il nous dit :

“Très professionnelle. Je sais que beaucoup de gens voulaient s'assurer qu'ils étaient vraiment des amis proches ou quelque chose comme ça, j'ai juste traité tout ça comme, "tu me dis ce que tu veux que je fasse et je vais le faire". J'en suis resté là. J'ai toujours pensé que c'était très professionnel et que nous nous comprenions. S'il me donnait quelque chose, il me donnait quelque chose. J'ai juste essayé de garder les choses simples. Mon père était un Marine, alors quand j'ai grandi, il m'a toujours enseigné la valeur de 'aller au travail, faire son travail, faire tout ce qu'ils vous demandent de faire'.

 
 
 

Il nous parle ensuite de ses années passées à la WWE et de sa fierté d’avoir pu commenter lors de WrestleMania :

“J'ai eu l'occasion d’être le commentateur de l'événement principal de WrestleMania, qu'il ait eu lieu ou non dans le Performance Center sans public, peu m'importe, c'était l'événement principal de la deuxième nuit de WrestleMania 36. J'ai été nommé directeur principal des talents d'annonce à l'antenne. J’ai tout fait, chaque show, chaque opportunité que j'ai eu à faire et j'ai fait tout cela à l'âge de 32 ans. Dans mon esprit, je suis vraiment satisfait de tout ce que j'ai fait à la WWE.”

 

Tom Hannifan est aujourd’hui le nouveau commentateur d’Impact Wrestling en remplacement de Matt Striker qui a vu son contrat ne pas être renouvelé. Il a fait ses débuts lors du PPV Hard To Kill 2022 le 9 janvier dernier. 

Crédit photo : IMPACT Wrestling


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche