Newz



Newz

Kazuchika Okada rejoint le Hall Of Fame 2022

 

Comme chaque année depuis 1996, le Wrestling Observer Newsletter annonce les nouveaux membres de son Hall Of Fame. Les critères principaux sont : le palmarès, la notoriété, le talent sur le ring et l’influence sur la discipline. Les lecteurs du WON donnent des noms qu’ils aimeraient dans ce HOF puis ils sont ensuite soumis au vote d’un panel de catcheurs retraités ou en activités, de journalistes et historiens du catch. Il y a à peu près 200 personnes qui font partie du panel et c’est divisé en région géographique. Pour intégrer le HOF, un catcheur doit obtenir au minimum 60% des votes de sa région. 

 
 

Cette année, 4 personnalités du monde du catch ont rejoint ce temple de la renommée. Don Owen qui était un promoteur, Jim Crockett Jr qui était lui aussi un promoteur, les Los Brazos (Brazo de Oro, Brazo de Plata et El Brazo) qui font partie de la fameuse famille Alvarado. 

 

Et bien sûr, nous avons Kazuchika Okada qui a seulement 34 ans rejoint ce prestigieux HOF. Il est la plus grande star du catch au Japon et surtout sa renommée à dépasser les frontières et ce depuis plusieurs années déjà. Il a remporté toutes les récompenses suprêmes possibles et imaginables du côté de la NJPW et un nombre incalculable de ses matchs restent dans les mémoires de nombreux fans. 

Crédit photo : NJPW/WON


Genshin Impact

 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche