Newz



Newz

Bret Hart introduit au Canada's Walk Of Fame par Chris Jericho et The Rock

 

En octobre dernier, on apprenait que Bret Hart serait le premier catcheur à être introduit au Canada's Walk of Fame de 2021 (aussi connu sous le nom de ''L'Allée des célébrités canadiennes'' en français).

 
 

La cérémonie s'est déroulée comme prévu ce weekend en diffusion sur CTV au Canada et la majorité des nominés s'est vu remettre leur trophée à distance depuis chez eux à cause de la pandémie. Bret Hart a donc été introduit à ce walk of fame depuis le confort de sa maison, avec une présentation de Chris Jericho et The Rock - qui étaient aussi chez eux - afin de remercier leur ami et le féliciter pour cette arrivée dans le temple de la renommée canadien.

Bret Hart a remercié tous ses fans pour le soutien pendant toute ces années. Il a remercié les catcheurs canadiens qui l'ont aidé à avoir sa place et il a déclaré que Chris Jericho, Edge, Trish Stratus, Kevin Owens, Kenny Omega, son frère Owen et plusieurs autres canadiens méritent aussi leur place dans le Canada's Walk of Fame d'ici les prochaines années maintenant qu'il a ouvert une porte.

Toutes nos félicitations au Hitman !

 

Quelques photos de la cérémonie :

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche