Newz



Newz

Les 10 premiers participants de la PWG BOLA 2022 sont annoncés

 

Durant ces derniers jours, la Pro Wrestling Guerrilla a annoncé la liste des 10 premiers participants qui vont s'affronter lors de son plus grand tournoi de l'année de la Battle Of Los Angeles.

Voici la liste actuelle de ces participants : Davey Richards, Lee Moriarty, Bandido, Jack Cartwheel, Daniel Garcia, Black Taurus, Lio Rush, Kevin Blackwood, Alex Shelley et Jonah Rock.

Ce qui nous donne une meilleure idée du tournoi de cette année qui comportera des catcheurs de la MLW, l'AEW, la NJPW et des catcheurs de la scène indépendante qui s'affronteront pour ce tournoi. Les dernières années, le tournoi comportait 24 catcheurs, mais cette année la PWG n'a pas confirmé quel sera le nombre de participants, donc il faudra surveiller les prochaines semaines pour en savoir plus.

Comme mentionné sur Catch-Newz, le tournoi se déroulera à Los Angeles les 29 et 30 janvier 2022 et qui sera le premier BOLA depuis la pandémie en 2019.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche