Newz



Newz

Moose s'exprime sur les agents libres qu'il aimerait voir à Impact

 

Moose était en interview pour Juice Pro Wrestling où il est revenu sur l’annonce de la pause prise par la ROH et il en a profité pour citer quelques noms qu’il aimerait voir rejoindre Impact Wrestling.

Il nous dit :

 

"Ça craint. C'est vraiment déchirant que la Ring of Honor mette la clé sous la porte. Je plaisante sur une chose, ce n'est pas vraiment une blague, mais c'est drôle comme tout le monde pensait qu'IMPACT allait fermer ses portes et finalement, ce n'est pas IMPACT. Ça craint toujours parce que j'ai des amis de toujours qui travaillent là-bas et je ne serais pas qui je suis si ce n'était pas pour Ring of Honor et beaucoup de gens ne seraient pas qui ils sont dans le catch si ce n'était pas pour Ring of Honor. Il n'y aurait pas d'AEW sans Ring of Honor.

 
 

La WWE n'aurait pas beaucoup de ses stars si ce n'était pas pour Ring of Honor. IMPACT n'aurait pas beaucoup de stars sans Ring of Honor. Ça craint vraiment, mais je pense que beaucoup de ces gars vont s'en sortir. C'est la meilleure époque du catch parce qu'il y a tellement de compagnies qui cherchent de grands talents. Beaucoup de ces gars-là vont s'en sortir. Quand le COVID n'existera plus, parce qu'il commence à s'améliorer, beaucoup de ces gars seront engagés dans le circuit indépendant. La GCW arrive. Je ne sais pas qui la dirige, mais j'adorerais y travailler.

Si Brett Lauderdale regarde, appelle-moi. Beaucoup de ces gars vont s'en sortir. Ça craint qu'ils aient à traverser cette incertitude. Je pense que Ring of Honor est fini. La déclaration disait qu'ils allaient essayer de redémarrer, ce n'était pas une garantie. Je suis un bon ami de Jay Lethal, EC3, les Briscoes et Kenny King. Je pense que tous ces gars vont être bons. Je me souviens que lorsque j'ai appris la nouvelle, j'ai téléphoné à Scott et lui ai dit : "On a besoin de Jay Lethal, on a besoin des Briscoes. J'espère que nous aurons certains de ces talents parce que ce serait incroyable et cela aiderait IMPACT. L'ajout de ces gars ne ferait qu'améliorer les choses."

 

La ROH fait partie intégrante de l’histoire du catch des années 2000 et une grande majorité de catcheurs que nous apprécions viennent ou sont passés par cette fédération. Nous pouvons citer CM Punk, Bryan Danielson, Samoa Joe, Seth Rollins (Tyler Black), Christopher Daniels, Kevin Owens (Kevin Steen) et énormément d'autres noms.

Moose est l’actuel champion d'Impact Wrestling et il est très ami avec les catcheurs qu’il a cités, et il ne serait pas impossible qu’ils fassent des apparitions ou signent à Impact Wrestling. Jay Lethal, qui a fait les belles heures de la TNA de 2005 à 2011, pourrait atterrir de nouveau là-bas, Kenny King qui était le Consigliere de la Faccion Ingobernable aussi tout comme EC3 qui est déjà passé par là-bas sans oublier l’une des meilleures équipes The Briscoes qui vont apparaître du côté de la GCW, qui serait une belle acquisition.

Les opportunités ne manqueront pas qu’elles soient sur le sol américain ou à l’étranger pour tous les catcheurs licenciés par la ROH ou par la WWE.

Crédit photo : Impact


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche