Newz



Newz

Silas Young : ''J'adorerais aller dans des fédérations comme l'AEW, IMPACT ou la WWE.''

 

Silas Young était en interview pour le site Bodyslam où il nous a parlé de l’annonce de la ROH et de ses ambitions pour la suite de sa carrière.

Il nous dit :

 

“Ce coup de fil a été dur pour tout le monde. Tout le monde était au fond du trou et vous commencez à vous inquiéter de choses et d'autres, à vous demander ce que vous allez faire, où vous allez recevoir votre prochain salaire et quand vous allez payer vos factures. J'ai consacré les 20 dernières années de ma vie à la lutte professionnelle et je considère que c'est ça ou rien. Cela dit, ces deux dernières années, on a à peine travaillé.

 
 

On a à peine lutté et ça m'a manqué de faire des spectacles régulièrement. J'essaie de regarder toute cette situation et de trouver le bon côté des choses. Le catch m'a manqué et maintenant, j'ai l'opportunité d'y aller et de travailler dans le circuit indépendant. La Ring of Honor nous permet de travailler pour des fédérations indépendantes pendant que nous sommes sous contrat, ce qui est très appréciable. J'adorerais aller dans des fédérations comme AEW, IMPACT ou la WWE. Ce serait une réponse évidente, mais en même temps, je suis excité à l'idée de sortir et de travailler.

J'ai réussi à décrocher quelques contrats ces derniers jours. J'ai hâte d'y aller et de travailler régulièrement à nouveau, de travailler devant des foules où les fans sont au-dessus de vous et font presque autant partie du spectacle que vous. Je suis enthousiaste, mais il est clair que j'aimerais atterrir dans un endroit important où l'on peut avoir une portée mondiale.

Je pense que je peux vraiment réussir à l'AEW. Ils ont beaucoup de jeunes gars, mais personne ne fait vraiment quelque chose comme moi là-bas. Je pense que c'est quelque chose qui peut me convenir. Honnêtement, je pense que je peux m'adapter à n'importe quelle compagnie. Je peux lutter contre tous les styles différents et contre n'importe qui. On verra ce que l’avenir nous réserve.”

 

Silas Young participera normalement (s’il est prévu pour le show) à son dernier match avec la ROH lors de Final Battle 2021 le 11 décembre prochain, car la fédération arrêtera son activité jusqu’en avril 2022 si tout se passe bien pour une reprise.

Silas Young aura passé un peu plus de 12 ans du côté de la ROH (entre 2007 et 2009 puis 2012 à 2021) où il fait figure de vétéran et où il aura marqué la fédération.

Son profil devrait solidifier un grand nombre de fédérations de par son éthique de travail et son expérience.

Crédit photo : ROH


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2023 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche