Newz



Newz

Bronson Reed nous révèle que Triple H avait de gros plans pour lui

 

Bronson Reed était en interview pour Inside Kradle où il nous a révélé que Triple H avait de très gros plans pour lui du côté de NXT.

Il nous dit :

 
 

“La façon dont les grandes entreprises, et notamment la WWE, fonctionne, c'est que certaines personnes se font dire ce que leur avenir pourrait leur réserver et où l'histoire pourrait aller plus loin. C'est Triple H lui-même qui me l'a dit, et j'ai aussi travaillé en étroite collaboration avec Shawn Michaels. 

J'ai en quelque sorte compris que j'allais être le North American Champion, être ce champion Nord-Américain fort qui défend sa ceinture jusqu'à la fin de l'année, puis finalement affronter le champion de NXT. Cela devait se passer comme ça, mais évidemment avec la WWE, les choses changent d'une semaine sur l'autre. 

Je crois à ces choses quand elles se produisent. Même lorsqu'ils m'ont dit que j'allais devenir le North American Champion, je me suis dit : "Ok, je vais attendre que ça se passe vraiment avant de me réjouir". Je ne m'attendais pas à être libéré au milieu de tout ça."

 

Malheureusement pour Bronson Reed tout ne s’est pas passé comme prévu car il s’est fait licencié en août, tout comme plusieurs talents de NXT et du performance center.

Bronson Reed a très mal vécu ce licenciement mais aujourd'hui, il est tourné vers l’avenir et il pourrait très bientôt débuter dans une grande fédération comme il l’a déjà répété à plusieurs reprises.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche