Newz



Newz

Pour David Finlay, être à Impact Wrestling est une belle opportunité

 

David Finlay était l'invité du Wrestling Perspective Podcast sur YouTube où il nous a parlé de la manière dont il s’est retrouvé à Impact Wrestling et de ce qu’il pense de cette expérience.

Il nous dit : 

 

“J'ai reçu un jour un texto de Rocky Romero qui disait : "Hé, mec, est-ce que toi et Juice voulez participer à IMPACT ? Alors bien sûr, j'ai envoyé un texto à Juice très rapidement. Je lui ai dit, on va évidemment faire IMPACT, non ? Genre, il n'y a pas moyen qu'on dise non à ça, surtout avec les restrictions du COVID au Japon et les restrictions de voyage tout ça c'était un peu comme... on a passé l'année dernière assis sur notre cul, en quelque sorte. J'aime rester occupé. J'aime la lutte. 

 
 

Quand je ne peux pas le faire, je ne suis pas aussi heureux. Donc c'était juste une opportunité de remonter sur le ring. Alors j'ai dit, "Ouais, faisons-le" et nous étions en quelque sorte sur les rails et nous avons aimé chaque minute.

C'est une très bonne façon de dire que c'est le sentiment du premier jour d'école parce que nous connaissions quelques personnes, ou du moins je connaissais quelques personnes, je connaissais Sami Callihan parce qu'il avait fait une tournée au Japon et une poignée d'autres gars.

 Mais ouais, pour la plupart, c'était un peu comme le premier jour d'école, genre "Hey, quoi de neuf, je suis David", à essayer de trouver sa place. Puis ça a été une bonne surprise. Tout le monde était super cool. Tout le monde est gentil là-bas.

 A mon agréable surprise, j'ai découvert qu'IMPACT a en fait beaucoup de talents, ce qui m'a rendu très heureux. Je n'étais pas conscient qu'il y avait plus de talents que je ne le pensais. Donc ça a été une belle découverte.

Je pense que c'était juste l'apprentissage d'un nouveau style de lutte. Parce qu'au Japon, ce n'est pas du catch télévisé. C'est un événement en direct, alors s'adapter à la lutte télévisée, je pense aussi - je ne l'ai jamais fait. 

Et puis, Juice ne l'avait pas fait depuis qu'il avait quitté NXT. Donc je pense qu'il était rouillé. J'étais juste inexpérimenté à ce sujet. Donc nous apprenons un peu au fur et à mesure avec tout ça. 

Donc ouais, c'était juste une nouvelle expérience pour nous et on essayait juste de comprendre, ce qui marche, ce qui ne marche pas, tu sais ? Qu'est-ce qui marche le mieux, de quoi doit-on s'éloigner ? Donc oui, c'est juste une courbe d'apprentissage pour nous."

 

FinJuice (David Finlay & Juice Robinson) ont fait leur débuts pour Impact Wrestling le 16 février 2020 dans un match par équipe qu’ils remportent. Ils deviennent champions par équipe en battant les Good Brothers lors de Sacrifice en mars 2021 puis ils perdent les titres face à Violent by Design lors d’un show hebdomadaire en mai 2021. 

Depuis que NJPW Strong a repris ses enregistrements et depuis que les restrictions dûes au covid ont été durcies au Japon, les deux catcheurs apparaissent souvent dans la branche américaine de la fédération niponne en plus de faire des matchs à Impact Wrestling.

Crédit photo : NJPW


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche