Newz



Newz

Jonathan Gresham s'exprime avant son match face à Minoru Suzuki

 

L’ancien détenteur du ROH Pure Championship Jonathan Gresham était en interview pour Sport Illustrated ou il nous a parlé de son désir de devenir un pionnier dans la création d’un style de lutte comme un certain Minoru Suzuki qu’il va avoir l’honneur d'affronter lors du show de la GCW, Highest in The Room ce soir, dans la nuit de vendredi à samedi.

Il nous dit : 

 

“J'aime les défis, et je suis tellement excité pour ce match contre Suzuki. J'ai eu une réponse énorme des fans qui sont hyper excités par ce match. Les gens sont impatients de le regarder, et je suis impatient de monter sur le ring.

Peu de gens le savent, mais mon rêve était d'être le pionnier d'un style de catch et de le faire à la manière d'Último Dragón ou de Suzuki. Minoru Suzuki représente un certain style, et vous savez ce que vous allez obtenir dès que vous le voyez avec son catch qui mélange le Pancrase ainsi que le Shoot Wrestling. Mon objectif est de faire la même chose avec du catch pur

C'est une chance de voir une légende comme Minoru Suzuki contre moi, quelqu'un qui est si dévoué et qui a dédié sa vie au métier. Je suis ici pour prouver au monde que je suis ce que je crois être, et c'est le meilleur lutteur professionnel du monde. Ce match va m'aider à le prouver.”

 

Jonathan Gresham est l’un des meilleurs catcheurs, tacticiens et techniciens du ring depuis maintenant plusieurs années du côté de la ROH. Il a détenu le ROH Pure Championship pendant plus d’un an en étant un champion combatif et son règne a signé le retour de cette ceinture dont le dernier champion était nul autre que Bryan Danielson (le ROH Pure Championship avait fusionné avec le ROH World Championship en 2006). Gresham a perdu son titre lors du dernier PPV de la ROH Death Before Dishonor contre Josh Woods qui a mis fin à un règne de 385 jours.

Le guerrier solitaire apparaît actuellement du côté de l’AEW et il va réformer le Suzuki-Gun aux USA avec Lance Archer pour faire face à Jon Moxley et Eddie Kingston lors du prochain épisode de Dynamite, qui sera un show spécial nommé AEW Grand Slam.

Avant ça, Minoru Suzuki a rendez-vous avec le très talentueux Jonathan Gresham qui risque de lui poser de très gros problèmes cette nuit lors de GCW Highest In The Room.

Crédit photo : Twitter - GCWrestling


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche