Newz



Newz

Matt Cardona contre Nick Gage : ''Je me suis fait plus que ce que j'ai été payé pour le match''

 

Matt Cardona (anciennement Zack Ryder a la WWE) était l'invité de Renee Paquette dans son podcast Oral Sessions et il nous a notamment révélé s'être fait encore plus d’argent en revendant sa tenue lors du show que pour le match.

 
 

Matt Cardona nous dit :

“J'ai vendu tout mon équipement sanglant. Pour beaucoup d'argent, bébé. J'ai vendu les bottes, la bande de poignet, les gants, les pantalons, les chemises, tous vendus séparément.

Je me suis fait plus que ce que j'ai été payé pour le match. J'ai été payé très cher pour le match, mais c'est le prix auquel le matériel a été vendu. Je ne contrôle pas le marché. C'est l'offre et la demande.”

Matt Cardona a donc vendu séparément tout l'équipement porté lors du show de la GCW et son match face à Nick Gage. Lors de ce podcast, il ne révèle pas combien ces ventes lui ont rapporté mais on se doute que c’est un beau paquet d’argent.

Comme il le dit, c’est la loi de l’offre et de la demande, énormément de fans de catch sont friands d’objet en rapport avec le catch et il n’a fait qu’en profiter. Il est lui-même un grand collectionneur d’objets en rapport avec le catch et notamment les figurines de catch.

Dans le podcast il nous dit aussi qu’il effectue de nombreuses transactions, dans tous les endroits insolites possibles et il est toujours prêt où qu’il soit à acheter ou vendre un objet, car même les fans le sollicitent n'importe où et n'importe quand.

Vous pouvez découvrir une grande partie des collections en rapport avec du catch ou autres de Matt Cardona ci-dessous :

Crédit photo : Impact


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche