Newz



Newz

Kenta veut régler une vielle histoire avec CM Punk

 

Vous le savez, les rumeurs sur le retour de CM Punk et sa signature à l’AEW sont de plus en plus fortes, encore plus depuis l’annonce du show Rampage le 20 août qui aura lieu à l'United Center de Chicago.

Aujourd'hui, c’est le catcheur de la NJPW, KENTA (anciennement Hideo Itami à la WWE) qui lance un défi à CM Punk et qui voudrait le combattre pour régler une histoire qui dure depuis trop longtemps.

 
 

L’histoire démarre à partir du moment ou CM Punk décide d'utiliser le GTS (Go To Sleep), prise popularisée par KENTA au Japon (il l’utilise pour la première fois face au légendaire Mitsuharu Misawa/vidéo ci-dessous). Il a même confirmé il y a quelques années maintenant avoir "piqué" cette prise au Japonais.

 

Première utilisation du GTS par KENTA face à Mitsuharu Misawa :

 

Bien évidemment cette querelle est amicale (on l'espère), mais il serait intéressant pourquoi pas de voir un futur affrontement entre ces deux catcheurs dans le futur. Ce qui serait un dream match pour énormément de personnes.

 

En ce qui concerne le GTS, vous êtes plutôt Team CM Punk :

 

ou Team KENTA :

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche