Newz



Newz

Impact Wrestling confirme la date d'Emergence 2021

 

Hier soir, Impact Wrestling tenait son show hebdomadaire dont vous pouvez retrouver les résultats juste ici.

Durant ce show, Impact Wrestling nous avons pu voir s’afficher une date pour le PPV Emergence, qui devrait avoir lieu le 21 août prochain, la même date que pour le plus grand show de l'été du côté de la WWE, SummerSlam.

 
 

Ce show devrait sans doute être enregistre durant la mi- aout et Impact Wrestling devrait faire démarrer le show plusieurs heures avant SummerSlam comme elle l’avait fait pour Hardcore Justice qui se déroulait le même jour que la nuit 1 de WrestleMania 37.

Aucun match n’est encore annoncé mais Kenny Omega devrait affronter dans le Main-Event de ce show, le vainqueur de la Bataille Royale qui aura lieu dans deux semaines pour déterminer son challenger pour son titre de champion du monde d’Impact.

En attendant, on vous propose de découvrir ou redécouvrir la première défense de titre de Deonna Purrazzo (après sa victoire a Slammiversary 2020), dans un Iron Woman Match face à Jordynne Grace, un match qui a eu lieu lors de Emergence 2020.

Deonna Purrazzo Vs Jordynne Grace Iron Woman Match - Knockouts Title 25/08/20 :

Crédit photo : Impact


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus:

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche