Résultats



Résultats

Résultats de Impact Wrestling du 29 juillet 2021

 

Résumé du show Impact Wrestling du 29 juillet 2021

Impact Wrestling Nashville, Tennessee

Les commentateurs sont Matt Striker et D’Lo Brown

- Avant le début du show, nous avons un récapitulatif de ce qu’il s’est passé la semaine dernière avec Jay White.

- Nous sommes avec Gia Miller et Scott D’Amore, elle lui demande s’il a des informations sur la grosse surprise qu’il a annoncée pour ce soir. Scott D’Amore dit qu’il y a toujours de grosses surprises à Impact Wrestling et ce n’est pas prêt de s'arrêter. Tommy Dreamer arrive ensuite et dit qu’il n'y a toujours pas de challenger numéro 1 pour le titre de champion du monde d’Impact que détient Omega et c’est un gros problème. D’Amore dit que c’est bien qu’il y pense, il lui demande de s’occuper de ça et il s’en va.



TAG TEAM MATCH

The Good Brothers (Karl Anderson & Doc Gallows) vs Chris Bey & Jay White

A la fin du match, Doc Gallows calme Jay White avec un Superkick. Chris Bey tente ensuite de le surprendre mais il se fait contrer et Gallows lui porte un Chokeslam, puis il fait le changement avec Karl Anderson pour porter ensemble le Magic Killer. Karl Anderson fait le tombé pour la victoire

Gagnants : The Good Brothers (Karl Anderson & Doc Gallows)

 
 


- Nous sommes en coulisses avec Tasha Steelz et Kiera Hogan qui disent qu’elles veulent récupérer leurs titres Knockout par équipe quand elles sont interrompues par Fallah Baah qui aimerait demander à Tasha d'être sa partenaire pour le show Homecoming ce weekend. Fallah Baah lui offre des fleurs et elle accepte.

- Nous sommes avec Matt Striker et D’Lo Brown qui présentent le tournoi qui aura lieu lors du PPV Homecoming ce weekend et ils déroulent le programme de ce soir.

SINGLES INTERGENDER MATCH

Kaleb avec un K (accompagné de Tenille Dashwood) vs Taylor Wilde

A la fin du match, Kaleb porte Taylor Wilde sur ses épaules mais il se fait contrer par un Poison Rana et Taylor enchaîne avec une German Suplex avec tombé pour le compte de trois.

Gagnante : Taylor Wilde



- Nous sommes maintenant avec Jay White et Chris Bey en coulisses. Bey dit qu’il n’est pas heureux de la défaite et qu’il en assume la responsabilité. Il dit qu’il aurait aimé que son premier match en tant que membre du Bullet Club se déroule autrement. Jay White le coupe et lui dit qu’il n’est pas encore un membre du Bullet Club car pour faire partie du groupe le chemin est long et semé d’embuche. Jay White dit qu’il n’est pas vraiment du niveau de Jay White mais il aime la rédemption et il a une idée pour que Chris Bey se rachète.

- Nous sommes en coulisses avec Josh Alexander qui dit qu’il est un champion combatif et qu’il veut devenir le visage de la compagnie donc il lui faut des matchs et lui trouver des adversaires. D’Amore arrive et dit qu’il a entendu les demandes de Josh Alexander et il va lui offrir. A Homecoming il affrontera la superstar de la Triple A Black Taurus, un match où il défendra son titre X-Division.

- Gia Miller est avec Deonna Purrazzo en coulisses. Elle dit qu’elle ne reçoit pas le respect qu’elle mérite et n'apprécie pas les questions de Gia Miller. Deonna ajoute qu’elle s'entraîne avec la championne Atomweight Invicta Fc, Alesha Zappitella et qu’elle a plus d’un tour dans son sac. Zappitella fait son apparition et confirme que Deonna a énormément progressé grâce à leurs entraînements, Deonna dit ensuite qu’elle intègre le tournoi King & Queen pour Homecoming et elle aura un partenaire mystère.

SIX-MAN TAG TEAM MATCH

Fallah Baah, No Way & FinJuice (David Finlay & Juice Robinson) vs Madman Fulton, Ace Austin, Shera & Rohit Raju

A la fin du match, Roshi Raju tente de porter un Flatliner sur David Finlay mais il se fait contrer par un Ushigoroshi.David Finlay fait le compte pour la victoire.

Gagnants : Fallah Baah,No Way & FinJuice (David Finlay & Juice Robinson)

 

- Nous sommes avec Gia Miller qui demande à Don Callis si elle peut parler à Kenny Omega. Don Callis dit qu’elle a de la chance car il est de bonne humeur, Kenny aussi donc il va l'appeler. Don Callis dit que tout se passe bien, Kenny est au meilleur de sa forme, il est champion et les Good Brothers ont remporté leur match, tout est parfait chez The Super Elite. Kenny ajoute que rien ne peut mal se passer. Dreamer arrive et dit qu’il va organiser dans deux semaines une bataille royale pour déterminer le prochain challenger au titre de Kenny Omega. Don Callis et Kenny Omega ne sont pas contents du tout.

- Nous avons une nouvelle promo pour le Drama King Matt, qui arrive prochainement.

- Nous sommes ensuite en coulisses avec David Finlay et Juice Robinson qui veulent parler mais ils se font brutalement attaquer par Chris Bey et Jay White.

- Nous sommes sur le ring et la magnifique musique de Kenny Omega, Battle Cry se fait entendre. Kenny Omega, les Good Brothers et Don Callis font leur apparition. Les fans entonnent un chant “Tu t’es fait virer" mais Don Callis leur répond que les vrais hommes ne démissionnent pas ils se font virer. Don Callis dit que Kenny Omega a conservé sa ceinture de Champion du monde en battant et laissant dans sa propre mare de sang Sami Callihan et les Good Brothers, eux sont champions par équipe d’Impact Wrestling et l’une des meilleures équipes de l’histoire de la NJPW. Ils ont aussi battu Jay White et Chris Bey ce soir.

Il dit qu’il n’est pas content car Tommy Dreamer veut faire combattre Kenny Omega lors du PPV Emergence, le 21 août prochain (même jour que Summerslam mais le show sera sans doute enregistré quelques jours avant) et surtout que son adversaire sera déterminé par une bataille royale dans deux semaines.Don Callis ajoute que Kenny Omega est le champion le plus occupé de l'industrie et c’est un champion conquérant, Kenny travaille tellement qu’il fait passer Ric Flair pour un fainéant. Au Mexique, au Japon, en Jamaïque, à Winnipeg, à Philadelphie,à Londres, à Moscou, à Beyrouth il a tout fait…. Don Callis ne continue pas car il est interrompu par Sami Callihan qui arrive avec une batte. Sami Callihan demande à ce que la musique soit coupée et dit qu’il en avait marre d'entendre Don Callis parler, il ajoute que The Elite sont censés être des champions mais ils se comportent comme des sal**es.

Sami Callihan dit qu’il n'en peut plus d’attendre pour mettre la main sur The Elite et c’est pour ça qu’il a demandé et obtenu un match 3 vs 3 entre lui et deux partenaires de son choix contre les Good Brothers et Kenny Omega pour la semaine prochaine. Don Callis sourit et traite Callihan de déchet en lui disant qu’ils sont en surnombre et qu’il ne peut rien faire, quand soudain une personne attaque Karl Anderson et Kenny Omega, c’est Frankie Kazarian, The Elite Hunter, la superstar de l’AEW est présente ! The Elite Squad bat en retraite. Tommy Dreamer remercie Frankie Kazarian en coulisses. Dreamer dit qu’il va s'occuper du troisième partenaire et le chuchote à l’oreille de Kazarian qui est content mais Callihan n’est pas content du tout et s’en va. Dreamer dit à Kazarian qu’il s’en occupe.

- Nous avons une vidéo avec Su Yung qui va être de retour mais pas seule car la transformation de Kimber Lee arrive à son terme.

- Nous sommes en coulisses et Brian Myers tente de se trouver une partenaire pour Homecoming, il appelle Francine (ancienne manager à la ECW) mais il se fait remballer. Sa quête d'une partenaire continue…

 

TAG TEAM MATCH

Cody Deaner & Rhino accompagnes de Violent by Design (Eric Young & Joe Doering) vs Rich Swann & Willie Mack

A la fin du match, Rhino place Rich Swann sur la troisième corde mais il se fait contrer et envoyé vers Willie Mack qui lui porte un Stunner. Rich Swann en profite pour porter son 450 Splash pour la victoire.

Gagnants : Rich Swann & Willie Mack



- Nous sommes au Swinger’s Palace, le casino, et tout le monde s’amuse avant d'être interrompu par W.Morrisey qui est là pour lancer un message a Eddie Edwards par le biais de sa femme. Il lui dit qu’après leur match (hardcore match) son mari ne sera plus le même et il s’en va.

- Nous sommes avec Eddie Edwards qui est avec Gia Miller. Il dit que lui, contrairement à W.Morrisey, il a quelqu’un dans sa vie et sur qui il peut compter. Dreamer arrive ensuite et demande une faveur à Edwards, il lui demande de faire équipe avec Sami Callihan et Frankie Kazarian. Eddie Edwards dit qu’il n’a pas et n’aura jamais confiance en Callihan mais qu’il accepte car il respecte Dreamer.

- Nous sommes avec les commentateurs qui nous annoncent le programme de la semaine prochaine et c’est maintenant l’heure du Main-Event.



SINGLES MATCH

Moose vs Chris Sabin

A la fin du match, Chris Sabin prend Moose sur ses épaules mais il se fait aveugler avec des doigts dans l'œil. Moose envoie ensuite contre le coin du ring Sabin et le termine avec son Spear pour la victoire.

Gagnant : Moose

 

Après le match, Moose envoie Sabin à l'extérieur du ring mais Sabin revient à la charge avec un Crossbody. Moose prend la fuite mais Sabin continue l’attaque avec un Suicide Dive.

Le show se termine avec les deux catcheurs qui sont retenus par la sécurité et les fans en train de crier “Laissez-les se battre”.

Crédit photo : ImpactWrestling 


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche