Newz



Newz

La GCW lance le t-shirt le ''plus honteux de l'industrie''

 

Comme vous le savez, Matt Cardona a battu Nick Gage lors du show de la GCW Homecoming et en plus de la victoire, il s’est emparé du titre de champion du monde de la fédération.

 
 

Juste après cette victoire, les fans de la GCW présents n’ont pas tardé à faire entendre leurs mécontentements. Par la voix mais aussi par le geste, car ils se sont tout simplement mis à lancer des canettes, bouteilles en plastiques et toutes sortes d’objets en direction de Matt Cardona.

Aujourd’hui, la GCW a mis en vente une édition limitée d’un T-shirt à l'effigie et à la gloire de ce moment :

 

Ce n’est pas tout, car sur ce T-shirt vous pouvez voir le moment où Matt Cardona se fait lancer ces objets, mais vous avez aussi un tweet de Dave Meltzer au-dessus, qui désapprouve et condamne avec la plus grande fermeté ce genre de comportement.

Dave Meltzer dit :

“Je suis sûr que les gens vont trouver des excuses boiteuses, ou dire que la réaction de la foule était géniale, mais cette réaction de la foule était une telle connerie et une telle honte pour l'industrie.”

Ce qui est sûr, c’est que la GCW n’a jamais autant fait parler d’elle et que les T-shirt risquent de se vendre comme des petits pains.

Et vous, quel est votre avis sur cet événement ?

Crédit photo : LuchaOutsidersShow


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche